Petit comparatif des IDE Windows Mobile et Android

 

C’est InfiniteZest qui publie un petit comparatif sur les environnements de développement des deux plate-formes concurrentes, à savoir Android de Google et Windows Mobile de Microsoft.

Il aborde de façon succincte tout les sujets qui peuvent intéresser le développeur, à savoir la suite logicielle pour coder, l’émulateur, mais aussi le langage de programmation, les librairies, etc.

A noter, que, comme dans beaucoup d’autres comparatifs du même genre, Symbian est tout simplement absent.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 18h à 20h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles