La nouvelle édition des Ericsson Application Awards a pour thème : « la société en réseau ».
Ericsson organise depuis trois ans son Ericsson Application Awards (EAA). Ce concours annuel est ouvert à tous les développeurs Android (application native ou web). Bien que les gains soient importants (15 000 € pour le vainqueur), ce concours permet aussi de gagner en exposition dans le monde des télécoms.
Sony Ericsson est partenaire cette année et offrira des téléphones aux meilleures réalisations. Deux catégories s’affrontent : les étudiants et les entreprises de petites et moyennes tailles (moins de 100 employés). Chaque équipe est composée de deux à quatre personnes. Cette année le thème retenu est celui des applications pour la société en réseau. L’application fonctionnant sous Android devra forcément utiliser au moins une API d’Ericsson Labset.
Les mini-challenges sont désormais terminés, mais le concours en lui même reste ouvert. Les vainqueurs de chaque catégorie seront récompensés au cours d’une cérémonie officielle prévue en mai 2012.
Plusieurs prix sont à gagner dans chaque catégorie:
- Première place : 15 000 euros et des téléphones Sony Ericsson
- Deuxième place : 10 000 euros et des téléphones Sony Ericsson
- Troisième place : 5 000 euros
- Quatrième et cinquième places : diplômes honorifiques
[...] FrAndroid: Ericsson Application Awards : jusqu’à 15 000 € à gagner sur le thème de la « la société en... [...]
[...] Ericsson Application Awards : jusqu'à 15 000 ? à gagner sur le … Les vainqueurs de chaque catégorie seront récompensés au cours d'une cérémonie officielle prévue en mai 2012. Plusieurs prix sont à gagner dans chaque catégorie: Première place : 15 000 euros et des téléphones Sony … titre = "SONY D-SJ 01" [...]
j esper que sony prendra le controle de sony ericsson à 100/100
Ce n'est qu'une rumeur (pourquoi nous n'en n'avons pas parlé) Depuis 10 ans, ce n'est pas la première fois que les rumeurs sur ce "rachat" apparaissent
sans lien direct : vous avez des nouvelles du projet de Sony de racheter à Ericsson sa participation dans Sony Ericsson et de vendre ses mobiles directement sous la marque Sony ?