Offre terminée

Le récent Huawei Matebook 14 (2021) perd 400 € pendant le Black Friday

Sans doute la meilleure alternative moins chère au MacBook Pro 😎

 

Voilà un nouveau deal de taille pour ce Black Friday avec le Huawei Matebook 14 version 2021 qui passe de 1249,99 à 849,99 euros chez Boulanger. De quoi s'équiper au mieux pour la rentrée d'hiver.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le récent Huawei Matebook 14 (2021) perd 400 € pendant le Black Friday

Depuis quelques années, Huawei tape très fort dans le segment des PC portables, à défaut de celui des smartphones. Il faut dire que sa gamme Matebook dispose de sérieux argument pour faire concurrence aux sempiternels MacBook d’Apple, Zenbook d’Asus ou encore aux XPS de chez Dell. La version 2021 du Matebook 14 propose une fiche technique solide en plus d’un design soigné et pendant le Black Friday, ce laptop est proposé avec 32% de réduction sur la boutique en ligne de Boulanger.

Les points forts du MateBook 14 (2021)

  • L’écran 2K tactile au forfait 3:2
  • Intel Core i7 de 11e génération + 16 Go de RAM + SSD NVME de 512 Go
  • La très bonne autonomie

Au lieu de 1249,99 euros, le Huawei MateBook 14 version 2021 est aujourd’hui disponible à 849,99 euros chez Boulanger pendant les jours magiques.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook 14 2021. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un Laptop classieux avec des airs connus

Le Huawei MateBook 14 version 2021 se base sur le design de son prédécesseur tout s’inspirant des références d’autres marques et notamment du côté d’Apple. Son écran IPS de 14 pouces affiche une définition 2K (2160 x 1440 pixels) et est au format 3:2, ce dernier étant très prisé pour une configuration de travail. De plus, il est doté de bords réduits grâce à l’absence de la caméra frontale en haut de l’écran, celle-ci se situant dans une des touches du clavier via un système de rétractation. Il ne pèse d’ailleurs que 1;49 Kg et se révèle parfait pour être transporté dans un sac.

Une fiche technique costaud

Sous le capot, le Matebook 14 version 2021 n’a clairement pas à rougir de la comparaison avec les autres références du marché. One retrouve un processeur Intel Core i7-1165G7, de la génération Tiger Lake-U), épaulé par 16 Go de mémoire vive et un SSD de type NVME d’une capacité de 512 Go. Il est donc très à l’aise pour tout type de tâche, même avec les plus exigeants comme le montage photo ou vidéo poussé. En revanche, ce n’est pas une machine pensée pour le jeu, son chipset graphique étant encore trop limité pour des titres récents. Il dispose aussi d’une connectique complète avec la présence de deux ports USB-A, un port USB-C (non compatible Thunderbolt 4), une prise casque et une sortie HDMI.

Son autonomie est également à prendre en compte puisqu’il table sur une endurance de 11 heures selon le constructeur. Il a par ailleurs le mérite de se recharger rapidement avec un bloc d’alimentation de 65W.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles