Offre terminée

Le récent Huawei MateBook 14 doté d’un i5 11e gen est 460 € moins cher pour le Prime Day

À ce prix-là, l'erreur serait clairement d'hésiter 🔥

 

Sorti l'année dernière, le MateBook 14 de Huawei ne change pas la recette, mais bien l'améliorer. Ce qui donne un ordinateur portable ultra léger que l'on peut transporter et utiliser partout. Ça tombe bien, à l'occasion du Prime Day 2022, il profite d'une réduction exceptionnelle de 42 %.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

huawei-matebook-14-amazon-prime-day-2022

Avoir un ordinateur portable puissant, endurant et facile à transporter, ça coûte cher. On connaît les MacBook, la gamme XPS de Dell ou encore les Surface de Microsoft, mais cela peut être onéreux. Huawei vient régler ce problème avec son MateBook 14 qui est en promotion sur Amazon à -42 % durant le Prime Day 2022.

Le Huawei MateBook 14 (2021), c’est quoi ?

  • Un processeur Intel i5 de 11e génération
  • 16 Go de RAM
  • 512 Go de stockage en SSD
  • Un écran de 14 pouces 2K

À son lancement, le Huawei MateBook 14, dans sa configuration de base, à savoir avec un processeur i5-1135G7, 512 Go de stockage et 16 Go de RAM, est proposé à 1 099 euros. Durant le Prime Day d’Amazon, cet ordinateur portable profite d’une réduction de 460 euros, ce qui le fait à 639,99 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook 14 (2021). Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Huawei MateBook 14 (2021) au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un notebook à emporter partout

Avec un poids de 1,49 kg et une épaisseur de 15,9 mm, vous pourrez emporter le Huawei MateBook 14 (2021) un peu partout. L’utiliser en autonomie est possible grâce à sa batterie de 56 Wh. Le constructeur annonce jusqu’à 11 heures de lecture vidéo en Full HD. On peut recharger ce PC portable avec le chargeur de 65 W qui fonctionne en USB-C. 15 minutes de charge permettent de gagner jusqu’à 2,5 heures d’utilisation.

D’ailleurs, le MateBook version 2021 est équipé d’une fonction de charge inversée, qui permet de charger son smartphone, même éteint. Sur les connectiques, on trouve d’un côté deux ports USB 3.2 Gen 1 et de l’autre côté un port USB-C, un port HDMI et une prise audio 3,5 mm. Pour déverrouiller l’ordinateur, on peut passer par le capteur d’empreintes digitales situé en haut à droite du clavier, en dessous de l’écran.

Faites (à peu près) ce que vous voulez avec le Huawei MateBook 14 (2021)

Dans la configuration minimale de cet ordinateur, qui est en promotion, on trouve un processeur Intel Core i5-1135G7, qui permet de faire de la bureautique, de la productivité et même un peu de jeu vidéo. Couplé à 16 Go de RAM et à une carte graphique Intel Iris X Graphics, vous n’aurez aucun problème à ouvrir et à utiliser vos logiciels.

De quoi profiter de la dalle de 14 pouces LCD avec une définition de 2160 par 1440 pixels. En plus, il est tactile multipoint, ce qui permet d’utiliser le Huawei MateBook 14 (2021) sans souris). Pour le stockage, on pourra compter sur un SSD interne de 512 Go. Enfin, sur la connectivité, on a droit à du Wi-Fi 6 et du Bluetooth 5.2.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles