Nvidia aussi fête thanksgiving avec sa propre offre pour le Black Friday. Elle concerne évidemment la Shield Tablet, appareil de référence du constructeur !

nvidia shield tablet

Demain, à l’occasion du Black Friday, Nvidia lance une opération promotionnelle chez deux de ses revendeurs : LDLC et Matériel.net. Pour l’achat d’une Shield Tablet en version 32 Go, le Shield Controller est offert (son prix d’origine est de 59 €) en plus des 3 jeux du Green Bundle (Half Life 2, Half Life 2 : Episode one et Portal) également offerts avec.

Une offre intéressante donc, d’autant que Nvidia a déployé sa plateforme de Cloud Gaming, Grid, qui permet de jouer à des jeux PC (donc avec la manette) et va en proposer de nouveaux tous les mardis. Bref, une véritable tablette pour gamers.

Comparatif de prix du Nvidia Shield Tablet

Il n' y a pas d'offres pour le moment

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !