Déjà 550 € de moins pour le Pixel 10 Pro XL, voici comment profiter de la meilleure offre sur le nouveau smartphone premium de Google

Le Google nouveau est arrivé

 
RED by SFR cumule les offres pour le nouveau Google Pixel 10 Pro XL, ce qui permet de le commander pour au moins 749 euros au lieu de 1 299 euros.
Google Pixel 10 Pro XL // Source : Robin Wycke – Frandroid

En cette rentrée 2025, Google a mis dans son cartable de nouveaux smartphones. La marque les a présentés lors du Made By Google en 2025 et ils sont disponibles depuis peu sur le marché. Parmi eux, le Google Pixel 10 Pro XL, le modèle le plus puissant et le plus grand. Il partage de nombreuses caractéristiques avec le Google Pixel 10 Pro, la taille en plus. Il bénéficie actuellement de 550 euros de réductions cumulées, on vous explique tout plus bas.

Les points forts du Google Pixel 10 Pro XL

  • Son écran très grande taille OLED Super Actua de 6,8 pouces
  • Les performances de tout le bloc photo
  • Les fonctions liées à l’IA sont de très grande qualité

Le Google Pixel 10 Pro XL est sur le marché pour 1 299 euros. Sur RED by SFR, si vous le prenez avec un forfait 5G 100 Go sans engagement à 8,99 euros par mois, il passe à 999 euros, dont 80 euros remboursés après achat. Et, si vous faites reprendre votre ancien smartphone, vous avez 250 euros de bonus de reprise, en plus du prix de votre smartphone. Ainsi, le Google Pixel 10 Pro XL vous revient au maximum à 749 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 10 Pro XL. Le tableau s’actualise automatiquement.

Le Google Pixel 10 Pro XL, un bijou technologique

Avec le Google Pixel 10 Pro XL entre les mains, vous avez un grand smartphone entre les mains : un appareil de 162,8 x 76,6 x 8,5 mm pour 232 g. Il est un peu lourd, mais c’est justifié par sa taille. Ce qui permet d’avoir un bel et grand écran de 6,8 pouces à 120 Hz avec technologie OLED. Baptisé Super Actua, cet écran est extrêmement bien calibré, avec une belle luminosité et un contraste infini pour un confort rarement atteint sur un smartphone.

Le tout petit point faible de ce smartphone, c’est peut-être son processeur, le Google Tensor G5. Il ne faut pas se méprendre, il peut tout faire tourner dans d’excellentes conditions, mais les Snapdragon 8 de la concurrence font mieux et il serait temps que Google se mette à la page de ce côté-là. Sinon, vous avez 16 Go de RAM et 256 Go de stockage, du classique, toujours efficace.

Un véritable appareil photo dans la poche

Dans notre test, nous avons été réellement bluffés par la qualité du bloc photo. Pourtant, Google a fait du neuf avec du vieux en recyclant les capteurs et optiques du modèle précédent. Mais, c’est sur la partie algorithmique que Google a fait de gros progrès, et l’IA du Tensor G5 est tout bonnement incroyable. Le traitement de l’image dépasse de loin ce que peuvent proposer des iPhone 16 Pro ou des Samsung Galaxy S25 Ultra.

Pour ce qui est de l’autonomie, en revanche, pas de miracle : la batterie de 5 200 mAh permet de tenir une journée et la charge rapide ne l’est pas tant, avec une puissance 30 W. D’ailleurs, le chargeur n’est pas livré avec et RED vous le propose en plus pour 34,99 euros. Vous pouvez aussi compter sur la recharge sans-fil avec les aimants Pixelsnap, qui permettent d’utiliser les chargeurs Qi2, ce qui signifie qu’il est possible d’utiliser les accessoires compatibles MagSafe d’Apple.

Si vous souhaitez apprendre plus de détails sur le Google Pixel 10 Pro XL, vous pouvez lire notre test du Google Pixel 10 Pro classique.

Notre guide sur les meilleurs smartphones de 2025 est là pour vous aiguiller vers les modèles les plus fiables du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity