L’excellent Honor Magic 7 Pro propulsé par un Snapdragon 8 Elite perd 500 € de son prix pendant le pré-Black Friday

L'offre qui fait Honor à votre CB 🔥

 
Lancé cette année, le Honor Magic 7 Pro a de sérieux atouts, le premier étant évidemment sa puce ultra-puissante à laquelle rien ne résiste. À l’approche du Black Friday, Honor et Boulanger proposent ce smartphone à 799,90 euros au lieu de 1 299 euros.

Parmi les smartphones dévoilés en 2025 qui ont retenu notre attention, il y a le Honor Magic 7 Pro, qui a succédé à l’excellent Magic 6 Pro. Performant, doué en photo et doté d’un design plus ergonomique, le récent flagship de la marque chinoise a de quoi convaincre, surtout quand il est affiché à moins de 800 euros, comme actuellement, en pleine période de pré-Black Friday.

Ce qu’il faut retenir du Honor Magic 7 Pro

  • Un grand écran OLED LTPO de 6,8 pouces
  • Un Snapdragon 8 Elite
  • Les fonctions IA intégrées
  • Un module photo polyvalent

Lancé à 1 299 euros, puis réduit à 949,90 euros, le Honor Magic 7 Pro peut aujourd’hui vous revenir à 799,90 euros chez Honor grâce au coupon AM7PBF. Le smartphone est également proposé à 799,99 euros chez Boulanger, où la remise est appliquée dans le panier.

Le prix réduit du Honor Magic 7 Pro après application du coupon sur le site officiel de la marque.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Honor Magic 7 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un smartphone agréable en main avec un écran bien fluide

Première chose importante à préciser sur le Honor Magic 7 Pro : il s’agit d’un grand smartphone, qui n’a pas été conçu pour les petites mains. Heureusement, son poids est bien réparti, sa coque en plastique mat est agréable au toucher (mais elle attire les traces de doigt) et ses tranches en métal assurent une bonne prise en main. Mention spéciale aussi pour les certifications IP68 et IP69. Globalement, c’est un smartphone très élégant, aux lignes douces, que nous avons là.

À l’avant, on trouve une dalle OLED LTPO de 6,8 pouces affichant une définition de 2 800 x 1 280 pixels et offrant donc un taux de rafraîchissement dynamique jusqu’à 120 Hz. Un écran qui se révèle en plus bien calibré, même s’il est un brin plus chaud qu’il ne le faudrait. Sa luminosité mesurée est de bon niveau, mais n’est pas exceptionnelle : 1 541 nits max en SDR et 1 725 nits max en HDR.

Et à l’arrière, c’est un module assez imposant, mais plus discret que celui du Magic 6 Pro, qui prend place ici. Il renferme un capteur principal grand-angle de 50 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif x3 de 200 Mpx (contre 180 Mpx sur le Magic 6 Pro). Avec le capteur principal, nous obtenons des clichés affichant un très beau piqué, avec un niveau de détail élevé. Le téléobjectif, lui, offre encore plus de finesse que sur le modèle précédent.

La puissance du Snapdragon 8 Elite

Le Magic 7 Pro est par ailleurs propulsé par une puce Snapdragon 8 Elite, qui lui permet d’enchaîner avec une grande fluidité toutes les tâches gourmandes. Elle dévoile tout son potentiel côté gaming aussi : Fortnite tourne en mode Épique avec un framerate de 90 Hz, avec une animation fluide et stable à 89-90 FPS. Globalement, le SoC offre une excellente stabilité, et sa baisse de performances, indispensable pour limiter la chauffe, est très minime.

Côté logiciel, c’est un couple Android 15 et MagicOS 9 qui a été installé. Et celui-ci est particulièrement boosté par l’intelligence artificielle. On retrouve ainsi des fonctionnalités bien pratiques, comme le Magic Portal, qui suggère les applications les plus efficaces en fonction du contenu sélectionné. Les outils IA traditionnels sont évidemment de la partie, avec la gomme magique pour la retouche photo ou encore la traduction automatique. Notons aussi la présence de la Magic Capsule, version Honor de la Dynamic Island d’Apple. Et pour ce qui est du suivi logiciel, on a droit à cinq ans de mises à jour majeures et six de sécurité. C’est bien, mais la concurrence fait mieux.

Enfin, côté autonomie, le Honor Magic 7 Pro est doté d’une batterie de 5 270 mAh, contre 5 600 mAh pour le Magic 6 Pro. Dans les faits, le Magic 7 Pro tient facilement une journée de travail, même en usage intensif. La charge rapide 100 W est heureusement au rendez-vous, tout comme la charge sans fil, disponible en 80 W.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Honor Magic 7 Pro.

À lire aussi :
Les meilleurs smartphones Honor de 2025 : quel modèle est fait pour vous ?

Black Friday 2025 : pour ne rien rater des offres en avant-première

Le véritable Black Friday ne commencera que le 28 novembre prochain, mais les e-commerçants ont déjà partagé des offres en avance. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’année.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les sélections précédemment citées, voici ce qu’il vous reste à faire :

  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Black Friday 2025
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Recherche IA boostée par
Perplexity