Après le Black Friday, Boulanger casse encore plus le prix du Nothing Phone (3a) Pro en pack à -30 %

Le combo au meilleur rapport qualité/prix 🔥

 
Nothing a bousculé le milieu de gamme avec son Phone (3a) Pro, un smartphone drôlement bien équipé qui se négocie aujourd’hui à un super prix dans ce pack avec des écouteurs sans fil pour 379 euros, contre 518 euros de base.
Nothing Phone (3a) Pro // Source : frandroid.com

Dos transparent, Glyph futuriste (mais utile)… Difficile de ne pas reconnaître un smartphone Nothing, tant les modèles de la marque affichent un design audacieux. Le Nothing Phone (3a) Pro, dévoilé cette année, n’y échappe pas, et ce n’est pas là son seul atout : zoom périscopique ultra-convaincant, écran bien calibré… Un modèle milieu de gamme qui a tout du premium. Ce modèle séduit d’autant plus lorsqu’il est proposé avec les écouteurs sans fil CMF Buds 2a de la marque dans un pack à moins de 380 euros.

Que contient ce pack Nothing ?

  • Un smartphone avec un design toujours aussi efficace (et un zoom périscopique !)
  • Des écouteurs sans fil légers avec ANC
  • Un prix vraiment contenu

Lancés respectivement à 479 euros et 39 euros, le Nothing Phone (3a) Pro et les CMF Buds 2a se retrouvent actuellement dans un pack à 379 euros au lieu de 518 euros chez Boulanger.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Nothing Phone (3a) Pro et les Nothing CMF Buds 2a. Les tableaux s’actualisent automatiquement.

Un smartphone à Glyph qui brille côté photo

Que serait un smartphone Nothing sans son design futuriste, son dos transparent et ce fameux Glyph ? Le Phone (3a) Pro reprend évidemment les codes du fabricant qui font son charme. Et le modèle est bien doté des trois bandes LED au dos (le Glyph, donc) qui délivrent des effets lumineux pour prévenir d’une notification. Au dos, on trouve du Panda Glass, bien résistant, qui offre aussi une meilleure transparence par rapport à ses concurrents.

À l’avant, se dévoile une dalle AMOLED de 6,77 pouces affichant une définition Full HD+ (2 392 x 1 080 pixels) et offrant un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu’à 120 Hz. Les animations sont fluides, les couleurs reproduites fidèlement, et la luminosité en pic est correcte avec 1330 nits en SDR et 1360 nits en HDR. Côté photo, Nothing nous comble avec un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur selfie de 50 Mpx… Et même un zoom périscopique x3 de 50 Mpx. Quelle bonne surprise de le trouver ici, sur cette gamme de prix, d’autant plus qu’il est particulièrement efficace en action.

Le Nothing Phone (3a) Pro nous déçoit toutefois un peu sur la partie performances, malgré un solide Snapdragon 7s Gen 3. La marque nous promettait un boost de puissance par rapport aux anciennes références, mais ici, le gain est minime. Heureusement, le smartphone est fluide, tolère le multitâche lourd et ne craint pas les jeux gourmands en ressources. Enfin, côté autonomie, sa batterie de 5 000 mAh ne nous permet pas de dépasser la journée en usage courant. Mais la charge rapide de 50 W est de la partie, au moins.

Des true wireless légers, avec ANC et pas chers

Également inclus dans ce pack, les CMF Buds 2a sont des écouteurs intra-auriculaires très légers (4,28 g chacun) et solides (IP54). Ils s’appairent instantanément avec un appareil compatible grâce aux technologies Google Fast Pair et Microsoft Fast Pair et sont compatibles Bluetooth 5.4. Le Bluetooth multipoint est même disponible, pratique pour se connecter à deux appareils simultanément.

Côté audio, ils renferment un transducteur en bio-fibre de 12,4 mm ; de quoi délivrer, selon la marque, des basses profondes. Les écouteurs sont aussi compatibles avec les formats classiques SBC et AAC, avec optimisation du rendu sonore via la technologie Dirac. Ce n’est pas tout : l’audio spatial HRTF, qui permet aux écouteurs de restituer un son 3D réaliste, est aussi proposé. N’oublions pas la fonction de réduction des bruits environnants jusqu’à 42 dB et le mode Transparence.

Enfin, concernant leur autonomie, les écouteurs offrent jusqu’à 8 heures d’écoute sans ANC, et jusqu’à 35h30 avec le boîtier, d’après Nothing. Le constructeur assure aussi que 10 minutes de charge suffisent pour obtenir deux heures d’écoute (toujours sans ANC).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Nothing Phone (3a) Pro.

Si vous souhaitez découvrir d’autres smartphones de la marque, nous vous invitons à lire notre guide sur les meilleurs smartphones Nothing et CMF.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity