Offre terminée

Le Beats Solo 4 et son impressionnante autonomie de 50 heures est à moitié prix chez Amazon

Un casque polyvalent et infatigable

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Beats Solo 4 se démarque avec une impressionnante autonomie de 50 heures et il devient très abordable chez Amazon puisqu’il est vendu, pour le moment, à 107 euros, soit une baisse de plus de 50 % de son prix d’origine.
Le Beats Solo 4
Le Beats Solo 4 // Source : Beats

Le Beats Solo 4 est sorti en 2024. S’il n’est pas une révolution dans la marque fondée par Dr Dre, il possède certaines qualités incontournables comme une autonomie de 50 heures ou une utilisation soit en Bluetooth, soit en filaire. Vendu à 229 euros lors de sa sortie, ce prix pouvait être un peu cher, mais chez Amazon, il est, en ce moment, à 107 euros et il devient tout de suite une très bonne affaire.

Pourquoi choisir le Beats Solo 4 ?

  • Une autonomie de 50 heures et une charge rapide
  • Une intégration réussie dans l’écosystème d’Apple
  • Une utilisation en Bluetooth, mais aussi en filaire

Au lieu de 229 euros, ce Beats Solo 4 est disponible en promotion à 107 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Å“il ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Beats Solo 4. Le tableau s’actualise automatiquement.

On ne change pas une équipe qui gagne

Le Beats Solo 4 s’inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs avec un arceau pliable pour pouvoir le ranger dans sa housse et ses oreillettes supra-auriculaires en simili-cuir qui viennent se poser sur les oreilles.

En 2014, Apple rachète Beats et les conséquences de ce rachat se font encore ressentir sur ce Beats Solo 4. D’un côté, ce casque vient se fondre à la perfection dans l’écosystème d’Apple. À l’image des AirPods, il peut passer de votre iPhone à votre Mac ou votre iPad sans que vous n’ayez à toucher quoi que ce soit. Vous pourrez notamment bénéficier de l’audio spatial, une des très grandes réussites pour les appareils de la marque à la pomme.

Cependant, c’est ici qu’on entre dans une des premières limitations de ce casque puisqu’il n’y a pas de Bluetooth multipoint complet. Dit autrement, il n’y aura pas de basculement automatique si vous utilisez un PC Windows ou un appareil qui fonctionne sous Android. Autre défaut de ce casque, contrairement aux AirPods Max, il ne dispose pas d’un mode transparence, ni de la réduction de bruit.

Jamais à court de son

Le gros point fort de ce Beats Solo 4, c’est son autonomie de 50 heures à 50 % de son volume et elle baisse à 30 % à 100 % du volume. Si, malgré tout, vous tombez tout de même à court de batterie, le casque est doté d’une charge rapide qui vous rend quelques heures d’autonomie en seulement dix minutes.

Dans un scénario où le casque n’a plus de batterie et que vous n’avez aucun moyen de le recharger, il reste une dernière solution, le branchement filaire. Il est possible de le connecter avec un câble USB-C ou une prise mini-jack pour continuer à écouter vos sons favoris même si le casque est à court de batterie.

Pour en savoir plus sur tous les secrets de ce Beats Solo 4, rendez-vous sur ce test réalisé par la rédaction de Frandroid.

Pour comparer ce Beats Solo 4 avec d’autres casques disponibles sur le marché, voici un guide des meilleurs casques audio Bluetooth du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity