Il y a déjà une réduction sur les Nothing Ear (3), des écouteurs true wireless avec audio Hi-Res premium et ce look si particulier

Des écouteurs pour bien commencer 2026 🎆

 
Nothing continue de surprendre, en bien, avec des écouteurs sans-fil de qualité, les Nothing Ear (3) que vous retrouvez à 149 euros au lieu de 179 euros.
Nothing Ear (3) // Source : Nothing

Nothing a réussi un tour de force assez particulier : s’imposer, en très peu de temps, sur le marché de la tech avec des produits à forte identité. Ça a commencé avec le Nothing Phone (1), un smartphone avec coque transparente, comme les Game Boy Color de l’époque, avec une interface Glyph à base de LED. La marque décline son savoir-faire sur d’autres produits, comme ici des écouteurs sans-fil qui en sont à leur troisième génération. Un son haut de gamme accessible avec 17% de réduction sur Amazon, alors qu’ils sont sortis en septembre 2025.

Les atouts des Nothing Ear (3)

  • Toujours ce design original transparent et solide
  • Le Super Mic, un micro double intégré dans le boîtier
  • Un son Hi-Res personnalisable

Avec cette promotion de début 2026, vous avez la possibilité de commander les Nothing Ear (3) pour 149 euros au lieu de 179 euros, une réduction de 30 euros qui n’est pas pour déplaire.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Nothing Ear (3). Le tableau s’actualise automatiquement.

Le fameux look signature de Nothing

Avec les écouteurs Nothing Ear (3), vous avez des appareils de qualité avec un design bien particulier. C’est ce qui fait l’identité des produits Nothing : des éléments transparents sur les tiges, qui révèlent la carte électronique et une antenne métallique de 0,35 mm servant à améliorer la stabilité du Bluetooth 5.4. D’ailleurs, vous pouvez connecter les écouteurs sur deux appareils en même temps avec le multipoint.

Chaque écouteur pèse 5,2 g, ce qui est légèrement plus lourd que les 4,5 g des Nothing Ear (2). Le boîtier, lui, est en plastique et en aluminium, certifié IP54. Et sa particularité évoquée plus haut c’est le Super Mic : deux microphones MEMS dans le boîtier pour, par exemple, enregistrer des notes vocales ou passer des appels. Leur qualité est supérieure aux micros des écouteurs.

Une qualité sonore qui surprend par sa qualité

Les Nothing Ear (3) sont équipés d’un transducteur dynamique de 12 mm avec dôme PMI qui offre des basses plus profondes, des aigus précis et une distorsion harmonique faible. Couplez ça au support des codecs SBC, AAC et LDAC et vous pouvez profiter d’un son Hi-Res 24 bits/96 kHz, ce qui se rapproche d’une qualité vinyle numérique sans perte.

Avec l’app Nothing X, vous accédez à un égaliseur 8 bandes à affiner selon vos préférences. Il y a même un test auditif rapide pour trouver un son qui vous ressemble. La réduction de bruit active est bien sûr présente pour travailler dans le calme. D’ailleurs, comptez 5h30 d’autonomie avec la réduction de bruit et 10h sans, allant jusqu’à 22 à 38h avec le boîtier et l’isolation passive.

Pas de test pour les Nothing Ear (3) mais vous pouvez lire notre article qui détaille ces écouteurs au moment de leur présentation.

Il y a aussi notre guide sur les meilleurs écouteurs sans-fil du moment, pour trouver un modèle à votre mesure, si ceux-ci ne vous correspondent pas.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity