Out There Ω, la version définitive d’Out There, est affiché à un prix de 10 centimes sur le Play Store.

out there omega

Le jeu de Mi-Clos Studio sorti il y a 11 mois quasiment jour pour jour est en promotion sur le Play Store. Initialement vendu 5 euros, le jeu est désormais affiché au prix de 10 centimes, ce qui revient à une baisse de 98 %.

Coup de cœur de Gaël, Out There Ω peut être décrit comme la version enrichie d’Out There, un rogue-like spatial dont le but principal est l’exploration d’une galaxie inconnue afin de retourner sur Terre. Pour ce faire, il faut gérer correctement les ressources et faire les bons choix lors de chaque évènement aléatoire qui ponctue l’aventure.

Si le jeu est réputé difficile, il n’en reste pas moins accrocheur, et l’une des meilleures expériences disponibles à ce jour sur Android. Avec son prix tout doux, il n’y a plus d’excuses pour se laisser tenter.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !