ūüĒ• Bon plan : la Nvidia Shield TV 2017 est √† 159 euros au lieu de 199 euros

 

Vous en avez marre de la box TV fournie par votre opérateur ? Des alternatives existent pour profiter d’une bonne expérience multimédia. Aujourd’hui la Nvidia Shield TV 2017 est disponible à 159 euros.

SONY DSC

La Nvidia Shield TV 2017, que nous avons pu tester, est la dernière version d’Android TV par Nvidia. Elle embarque un SoC Nvidia Tegra X1 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, un stockage de 16 Go, 2 ports USB 3.0, un port HDMI et un port Ethernet. Elle est plus compacte que la version précédente, elle tourne sous Android Nougat et elle est compatible avec la 4K UHD HDR.

Elle est disponible sur Amazon pour 159 euros avec sa télécommande.

Elle est également au même prix sur Boulanger à 159 euros, ce qui peut être très pratique si vous souhaitez la retirer sous 1 heure en magasin.

N’hésitez pas à consulter notre guide des box Android TV pour la comparer avec d’autres modèles.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Voici notre sélection de box TV compatibles Android, mais…
Lire la suite

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles