Offre terminée

🔥 Bon plan : le Razer Phone est à 750 euros avec des écouteurs Hammerhead V2

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sorti depuis peu le Razer Phone est un smartphone initialement dédié aux joueurs. Il est aujourd’hui disponible à 750 euros sur le site officiel avec une paire d’écouteurs Razer Hammerhead V2 offerte. Intéressés ? Découvrez comment profiter de l’offre.

Razer a récemment fait son entrée sur le marché du mobile avec le Razer Phone, un smartphone dédié aux joueurs. Il embarque un écran de 5,72 pouces, un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, 8 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, un appareil photo avec un double capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels et une batterie de 4000 mAh.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il se distingue grâce à son écran juste parfait avec une définition Quad HD et un taux de rafraichissement de 120 Hz, par son interface pertinente, par ses performances qui sont au rendez-vous et son autonomie qui tient la route malgré les technologies de pointe qu’intègre le Razer Phone. Vous pouvez également consulter notre test où il a obtenu la note de 8 sur 10.

Avec le code promo : PHONEUP les Ă©couteurs Razer Hammlerhead V2 sont offerts.

Où acheter le
Razer Phone au meilleur prix ?

Pour la conférence de lancement de son premier smartphone, Razer n’a pas fait les choses à moitié. Après avoir fait monter la sauce en revenant sur les produits qu’il vend déjà très bien comme les…
Lire la suite

Les derniers articles