T’es un gamer et tu n’as pas de Razer Phone ? Non, mais allo ! Cela peut s’arranger avec cette superbe promotion. Le premier smartphone de la marque est aujourd’hui disponible à 670 euros sur Amazon, contre 749 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous souhaitez obtenir le seul et unique smartphone de la marque Razer, c’est le bon moment pour en profiter, car il ne subit que très rarement d’une baisse de prix. Aujourd’hui, le Razer Phone est affiché sur Amazon à 670 euros au lieu de 749 euros.

Même si peu ergonomique, il séduit grâce à son écran LCD de 5,7 pouces avec une définition QHD et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Avec la technologie Dolby ATMOS certifiée par THX, il possède un son d’une très bonne qualité. Il tourne de façon parfaitement fluide sous Android Stock grâce à son SoC Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et couplé à 8 Go de mémoire vive.

L’autonomie du Razer Phone est très bonne également avec sa batterie de 4 000 mAh. Le seul bémol est son appareil photo : le double capteur de 12 mégapixels n’est pas une catastrophe, mais on pouvait espérer mieux pour un flagship.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Android Stock
  • Un bel écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz
  • Ses performances et son autonomie conséquente

Le Razer Phone est aujourd’hui disponible à 670 euros sur Amazon.

Retrouvez le Razer Phone à 670 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Razer Phone : un smartphone pour les joueurs, mais pas que

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !