Le projecteur JMGO M6 portable est disponible pour 305 euros

 

Le projecteur portable JMGO M6 vient à peine d’être mis sur le marché par le constructeur chinois JMGO. Il est d’ores et déjà disponible sur GearBest pour 305 euros avec le code promo : JMGM6. Découvrez plus en détail le produit.

Le projecteur JMGO M6 présente un design sobre et élégant, avec une bonne prise en main grâce à sa forme arrondie. Parfait pour faire office de home cinéma en déplacement, il fonctionne avec les smartphones munis d’un port Micro USB ou d’un port USB Type-C et les iPhone à l’exception pour l’heure, de l’iPhone X et l’iPhone 8. Il est également muni d’un port HDMI qui permet de l’utiliser avec un PC, une PS4 ou une Xbox.

Il supporte les vidéos en 4K Ultra HD, en 1080p et en 3D. Il projette jusqu’à une diagonale de 3 mètres et sa luminosité de 200 lumens est suffisante pour une projection dans une pièce de taille moyenne, même si elle n’est pas entièrement plongée dans le noir. Il possède une lampe LED de 22 W et l’appareil ne dépasse pas les 30 décibels. Il est équipé de la technologie DLP qui permet d’obtenir une image fluide et claire ainsi que du support Miracast pour avoir la meilleure réflexion possible, sans connexion, de l’écran du smartphone ou du PC. Il est également équipé d’une fonction de correction verticale qui permet d’avoir une image sans bord grâce à un alignement de l’image.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il intègre également une puce MTK quad-core, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage, un haut-parleur et il tourne sous Android 7. La mise au point se fait de façon manuelle avec une assistance pour le zoom numérique. Il est équipé d’une batterie de 5400 mAh, mais peut également être alimenté grâce à une batterie externe au besoin.

Prix et disponibilité

Le projecteur JMGO M6 est aujourd’hui disponible sur GearBest pour 305 euros avec le code promo : JMGM6. Il est fourni avec une télécommande, des lunettes 3D faites pour les projecteurs DLP, un trépied JmGo 360° et un adaptateur secteur.

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51