🔥 Bons plans du week-end : Samsung Galaxy S9, S9+, Note 8 et S8, S8+ en promotion

 

De très nombreuses offres sont disponibles sur eBay Ă  l’occasion de la sortie du Samsung Galaxy S9 sur les derniers smartphones de Samsung (Galaxy S9, S9+, Note 8, S8 et S8+). Retrouvez toutes les offres ci-dessous.

eBay revient Ă  l’attaque en proposant des promotions sur les meilleurs flagships de Samsung, dont les Galaxy S9 et S9+ qui viennent Ă  peine de sortir. Quelles sont les meilleures offres ? DĂ©couvrez notre sĂ©lection.

Le Samsung Galaxy S9 à 669 euros au lieu de 859 euros

Le Samsung Galaxy S9 est le digne remplaçant du Galasy S8. Sans rĂ©volutionner la formule, il rĂ©ussit Ă  innover avec notamment la prĂ©sence d’un module photo Ă  ouverture variable qui lui permet d’atteindre des performances inĂ©galĂ©es en basse luminositĂ©. Il embarque Ă©galement le dernier SoC de Samsung, l’Exynos 9810, l’un des SoC les plus puissants disponible sur le marchĂ©. Il tourne sous Android Oreo 8.0 avec la dernière version de l’interface personnalisĂ©e Samsung Experience.

Le Samsung Galaxy S9 est disponible à 669 euros sur eBay au lieu de 859 euros chez la majorité des e-commerçants.

Le Samsung Galaxy S9+ à 749 euros au lieu de 959 euros

Le Samsung Galaxy S9+ reprend la majorité de la fiche technique du Galaxy S9, en apportant quelques améliorations assez appréciables. Il possède un écran plus grand, pour une diagonale totale de 6,2 pouces, 6 Go de RAM au lieu de 4 Go, un second capteur dorsal qui lui permet de faire des zooms optiques X2 et une batterie qui passe à 3500 mAh.

Il est disponible Ă  749 euros au lieu de 959 euros Ă  sa sortie, ce qui permet Ă  la solution haut de gamme de Samsung d’ĂŞtre beaucoup plus sĂ©duisante.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 629 euros au lieu de 709 euros

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android. Il propose une solution complète dans un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il dispose Ă©galement d’un SoC Exynos 8895 cadencĂ© Ă  2,3 GHz et Ă©paulĂ© par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marchĂ© de 12 mĂ©gapixels. Son plus gros dĂ©faut Ă©tait son prix, qui Ă©tait Ă  plus de 1000 euros Ă  sa sortie, il y a seulement quelques mois, comme prĂ©cisĂ© dans notre test. Ă€ ce prix, c’est l’une des meilleures alternatives au Galaxy S9+.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 629 euros sur eBay au lieu de 1009 euros à sa sortie, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Le Samsung Galaxy S8 à 499 euros au lieu de 709 euros

Vous n’ĂŞtes pas intĂ©ressĂ©s par les nouveautĂ©s apportĂ©es par le Galaxy S9 et vous recherchez plutĂ´t un smartphone haut de gamme abordable ? Le Galaxy S8 a bien descendu de prix depuis sa sortie et se place comme le concurrent majeur du Galaxy S9. Il embarque un SoC Exynos 8895 Octa-core cadencĂ© entre 2,3 GHz et 1,7 GHz, 4 Go de mĂ©moire vive, un Ă©cran borderless super AMOLED de 5,8 pouces, une batterie de 3000 mAh, un appareil photo frontal de 12 mĂ©gapixels et un dorsal de 8 mĂ©gapixels, et une capacitĂ© de stockage de 64 Go.

Le Samsung Galaxy S8 est disponible à 499 euros sur eBay au lieu de 709 euros chez la majoritĂ© des e-commerçants. Il s’agit de la version Dual SIM, entièrement utilisable en France.

Le Samsung Galaxy S8+ à 504 euros au lieu de 809 euros

La diffĂ©rence de prix entre le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ s’est fortement rĂ©duite avec le temps et la version grand-format du flagship 2017 de Samsung est souvent la meilleure solution Ă  choisir. Pour rappel, les diffĂ©rences avec le Galaxy S8 se situent au niveau de l’Ă©cran qui passe Ă  6,2 pouces et la batterie qui passe Ă  3500 mAh.

Le Samsung Galaxy S8+ est disponible Ă  504 euros sur eBay, la diffĂ©rence de prix avec le S8 peut justifier un effort supplĂ©mentaire afin d’avoir une autonomie meilleure et un Ă©cran plus grand. Il s’agit de la version Dual SIM, entièrement utilisable en France.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les derniers articles