Article sponsorisé par eBay

Vous êtes intéressés par les derniers flagships de Samsung ? Aujourd’hui, eBay propose de belles réductions sur les dernières références du constructeur coréen : le Galaxy S9 à 530 euros, le S9 Plus à 635 euros, le S8 à 429 euros et le S8 Plus à 464 euros.

Les derniers smartphones de Samsung, tels que le Galaxy S9 et le Galaxy S8, sont très convoités par les consommateurs. Cependant, beaucoup d’entre vous ne veulent pas payer le prix fort le jour de la sortie du nouveau fleuron et attendent pour le coup une baisse de prix intéressante avant de se lancer dans l’achat.

Aujourd’hui, c’est le moment de craquer ! Les prix de ces smartphones ont considérablement baissé et eBay les propose au meilleur prix. Retrouvez le Galaxy S9 à 530 euros, le Galaxy S9 Plus à 635 euros, le Galaxy S8 à 429 euros ou encore le Galaxy S8 Plus à 464 euros.

Suivez le guide !

Le Samsung Galaxy S9 à partir de 530 euros

Le Samsung Galaxy S9 est le dernier fleuron du constructeur coréen. Le principal atout de ce smartphone est son appareil photo, une exclusivité dont Samsung est très fier : son module de 12 mégapixels propose un diaphragme passant d’une ouverture f/1,5 à une ouverture f/2,4.

Les performances du S9 sont très bonnes avec le SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive : il peut encaisser les jeux les plus gourmands sans le moindre problème. Si le point fort de ce smartphone n’est pas son autonomie (sa batterie de 3 000 mAh est un peu légère), on peut lui attribuer un bel écran Super AMOLED qui supporte une définition maximale en WQHD+ (2960 x 1440 pixels). Le résultat est tout simplement bluffant, c’est l’un des plus beaux écrans du marché. Le téléphone est par ailleurs certifié IP68 (résistant à l’eau et à la poussière) et tourne sous Android 8.1 Oreo.

Le Galaxy S9 est disponible à partir de 530 euros sur eBay. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test.

Retrouvez le Galaxy S9 Violet à 530 euros Retrouvez le Galaxy S9 Bleu à 549 euros

Le Samsung Galaxy S9 Plus à 635 euros

Pour une centaine d’euros supplémentaires, vous pouvez orienter votre choix vers le Samsung Galaxy S9 Plus. Contrairement au S9, cette version améliorée du flagship d’origine bénéficie d’un écran de 6,2 pouces, de 6 Go de mémoire vive et une batterie de 3 500 mAh. N’hésitez pas à consulter notre test pour obtenir plus de détails.

Le Samsung Galaxy S9 Plus est disponible à 635 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 Plus Noir à 635 euros Retrouvez le Samsung Galaxy S9 Plus Bleu à 635 euros

Le Samsung Galaxy S8 à 429 euros

L’ancien flagship de Samsung est une très bonne alternative au Galaxy S9. Son SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive lui permet encore aujourd’hui de tourner en toute fluidité et de ne pas hoqueter sur les jeux les plus gourmands. D’autre part, il embarque un écran Super AMOLED de 5,8 pouces, une batterie de 3 000 mAh, un appareil photo de 12 mégapixels avec stabilisation optique et une capacité de stockage de 64 Go. Lui aussi est certifié IP68 et tourne sous Android 8.1 Oreo. Référez-vous à notre test pour en savoir plus.

Si vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy S8, il est disponible pour la somme de 429 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 Noir à 429 euros

Le Samsung Galaxy S8 Plus à partir de 464 euros

Pour quelques euros supplémentaires, vous pouvez décider d’opter pour le Samsung Galaxy S8 Plus, sa version grand format. Il embarque les mêmes caractéristiques, sauf pour deux éléments : son écran passe à 6,2 pouces et sa batterie est de 3 500 mAh. N’hésitez pas à consulter notre test si vous avez besoin de plus d’informations sur ce produit.

Le Samsung Galaxy S8 Plus est disponible à partir de 464 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy S8 Plus Gris à 464 euros Retrouvez le Samsung Galaxy S8 Plus Noir à 469 euros
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.