C’est le bon moment de craquer si vous attendez une baisse de prix pour le dernier flagship du constructeur coréen. Le Samsung Galaxy S9 est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 54 euros offerts si vous rejoignez gratuitement le PriceClub.

Le dernier flagship du constructeur coréen est disponible à 549 euros sur Rakuten-PriceMinister avec 54 euros remboursés vos prochains achats si vous êtes membre du PriceClub. Avec pour slogan The camera. Reimagined, on se doute bien que la grande particularité du Samsung Galaxy S9 est son appareil photo. En effet, le capteur de 12 mégapixels est associé à un objectif dont le diaphragme ouvre à f/1,5 et f/2,4.

Sur les derniers Galaxy S8 et Note 8 équipés de l’Exynos 8895, la montée en performances est notable avec l’Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive : il peut encaisser les jeux les plus gourmands sans le moindre problème. Si le point fort de ce smartphone n’est pas son autonomie (batterie de 3 000 mAh), on peut lui attribuer un bel écran Super AMOLED qui supporte une définition maximale en WQHD+ (2960 x 1440 pixels). Le résultat est tout simplement bluffant, c’est un des plus beaux écrans du marché.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une caméra avec une double ouverture pour améliorer les clichés en basse luminosité
  • Le meilleur écran Super AMOLED du marché
  • De très bonnes performances grâce à la dernière puce Exynos

Habituellement à 859 euros, le Samsung Galaxy S9 est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Rakuten-PriceMinister. En provenance d’Italie, ce produit bénéficie de la garantie constructeur européenne pendant 24 mois.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 à 549 euros

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !