Offre terminée

🔥 Déstockage : le Samsung Galaxy S9 passe à 499 euros sans ODR

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous attendiez une baisse de prix pour acquérir le Samsung Galaxy S9 ? L’ancien fleuron coréen est aujourd’hui disponible à 499 euros chez la Fnac, Darty et Boulanger au lieu de 709 euros habituellement.

Si vous n’avez pas le budget pour acquérir un flagship à sa sortie, mieux vaut s’orienter vers l’ancien modèle pour faire des économies. Aujourd’hui, le Samsung Galaxy S9 s’affiche à 499 euros chez la Fnac, Darty et Boulanger.

Comme à l’habitude de Samsung, le constructeur coréen équipe ses smartphones avec les meilleurs écrans du marché. On retrouve donc une somptueuse dalle Super AMOLED de 5,8 pouces en définition 2960 x 1440 pixels pour une qualité d’images toujours excellente, même si la technologie Dynamic AMOLED à repris le flambeau pour les nouveaux Galaxy S10. Du côté des performances, il embarque le SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une expérience utilisateur toujours fluide au quotidien, et il en va de même pour les jeux les plus gourmands du Play Store. De plus, il tourne dorénavant sous Android 9.0 Pie avec la nouvelle interface du constructeur coréen, One UI.

Sa partie photo est d’ailleurs toujours très satisfaisante en 2019. Il a la particularité d’intégrer un capteur de 12 mégapixels qui est associé à un objectif dont le diaphragme s’ouvre physiquement à f/1,5 ou f/2,4, et il faut dire que les clichés capturés ne déçoivent que très rarement.

Enfin, son autonomie ne peut pas être qualifiée de légendaire avec sa batterie de 3000 mAh, mais il tiendra facilement une journée si vous n’utilisez pas votre smartphone de manière intensive. Dans le cas contraire, il faudra compter sur la charge rapide pour récupérer un peu de batterie pendant la journée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S9.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • L’un des meilleurs écrans du marché
  • Ses performances élevées
  • Sa partie photo toujours convaincante en 2019
  • Android 9.0 Pie avec l’interface One UI

Le Samsung Galaxy S9 est aujourd’hui disponible à 499 euros chez la Fnac, Darty et Boulanger au lieu de 709 euros habituellement.

Mise à jour du 8 juin 2018 : Le prix du Galaxy S9 ayant fortement baissé depuis sa sortie, nous remontons sa note de 7 à 8 sur 10 pour refléter son rapport qualité/prix actuel….
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Sony A7C : le plus compact des boitiers plein format
    8 /10

    Sony

    Test du Sony A7C : le plus compact des boitiers plein format

    01 décembre 202001/12/2020 • 17:00