Voici une affaire à ne pas louper pour tous les amateurs de drone ! L’aile volante Disco de Parrot, livrée avec le Skycontroller 2 et le Cockpit Glasses, est disponible à 299 euros sur fnac.com, contre 999 euros à sa sortie.

Le pack drone Parrot Disco comprend l’aile volante Disco, le Skycontroller 2 pour piloter votre drone et le Cockpit Glasses qui permet d’effectuer cette expérience en réalité virtuelle. A l’occasion des French Days, ce pack est affiché à 299 euros sur fnac.com, contre 999 euros habituellement. Autant dire qu’à ce prix là, c’est du jamais vu.

Bien que les drones soient généralement conçus par rapport à un modèle type quadricoptère, l’aile volante Parrot Disco a été pensé comme un véritable avion. Le but est d’offrir de nouvelles sensations en vol et celles-ci seront accentuées avec le casque de réalité virtuelle Cockpit Glasses. Avec ce dernier, l’immersion s’intensifie grâce à la technologie FPV (First Person View) qui vous place virtuellement dans le cockpit de l’avion. Vous pouvez contrôler ce drone à l’aide du Skycontroller 2 mais est aussi pilotable depuis votre smartphone ou tablette via l’application FreeFlight Pro.

Il embarque également une caméra Full HD 1080p avec stabilisateur ainsi que des capteurs au sol. Le plus intéressant est qu’il peut voler jusqu’à 80 km/h pendant 45 minutes environ.

Retrouvez le pack Parrot Disco à 299 euros

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’aile volante de Parrot, n’hésitez pas à visionner notre vidéo de prise en main.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !