Offre terminée

🔥 Bon plan : le Motorola G5S est disponible pour 151 euros au lieu de 199 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous aimeriez acquérir un smartphone abordable avec un bon écran et une grosse autonomie ? Aujourd’hui sur Amazon, le Motorola G5S passe à 151 euros.

Le Motorola G5S, dont vous pouvez retrouver la fiche technique ici, embarque un écran IPS LCD de 5,2 pouces Full HD avec un bon contraste et une luminosité très correcte qui est agréable à utiliser au quotidien, une batterie de 3000 mAh qui lui procure une très bonne autonomie, et un capteur photo dorsal de 16 mégapixels associé à un capteur frontal de 5 mégapixels pour des clichés plutôt satisfaisants.

Il intègre également un espace de stockage de 32 Go extensible, un SoC Snapdragon 430 associé à 3 Go de mémoire vive pour des performances correctes et il tourne sous Android Stock.

Ce smartphone, sorti en juillet 2017, profite aujourd’hui d’une belle réduction sur Amazon où il passe à 151 euros. Il est idéal pour les personnes qui cherchent un smartphone d’appoint, ou celles qui recherchent un smartphone abordable pour un usage modéré.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son Ă©cran agrĂ©able pour cette gamme de prix
  • Pour son autonomie très correcte
  • Pour sa partie photo satisfaisante

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les derniers articles