Vous aimeriez acquérir un smartphone abordable avec un bon écran et une grosse autonomie ? Aujourd’hui sur Amazon, le Motorola G5S passe à 153 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Motorola G5S, dont vous pouvez retrouver la fiche technique ici, embarque un écran IPS LCD de 5,2 pouces Full HD avec un bon contraste et une luminosité très correcte qui est agréable à utiliser au quotidien, une batterie de 3000 mAh qui lui procure une très bonne autonomie, et un capteur photo dorsal de 16 mégapixels associé à un capteur frontal de 5 mégapixels pour des clichés plutôt satisfaisants.

Il intègre également un espace de stockage de 32 Go extensible, un SoC Snapdragon 430 associé à 3 Go de mémoire vive pour des performances correctes et il tourne sous Android Stock.

Ce smartphone, sorti en juillet 2017, profite aujourd’hui d’une belle réduction sur Amazon où il passe à 153 euros. Il est idéal pour les personnes qui cherchent un smartphone d’appoint, ou celles qui recherchent un smartphone abordable pour un usage modéré.

Retrouvez le Motorola Moto G5S à 153 euros sur Amazon

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son écran agréable pour cette gamme de prix
  • Pour son autonomie très correcte
  • Pour sa partie photo satisfaisante

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 200 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !