Vous aimeriez vous lancer dans la réalité virtuelle, mais vous n’avez pas le smartphone qui va avec ? L’Oculus Go, le dernier casque de réalité virtuelle, autonome, proposé par Oculus est enfin disponible.

L’Oculus Go, que nous avons eu l’occasion de tester, est un casque de réalité virtuelle autonome, c’est-à-dire qu’il n’y a pas besoin d’un autre appareil pour le faire fonctionner. Il dispose d’un store intégré qui regroupe environ 1000 applications et jeux. Il permet également de surfer sur le Web, de regarder des vidéos et de profiter de certaines fonctions sociales.

Il embarque un écran IPS LCD de 5,5 pouces avec une définition QHD, un champ de vision de 110°, un taux de rafraîchissement de 72 Hz maximum, un Snapdragon 821, 6 Go de mémoire vive, 32 ou 64 Go d’espace de stockage interne et une batterie de 2600 mAh.

La meilleure offre

L’Oculus Go en version 32 Go et 64 Go est disponible chez la plupart des e-commerçants à respectivement 219 et 269 euros.

Retrouvez l'Oculus Go 32 Go sur Amazon Retrouvez l'Oculus Go 32 Go sur Fnac.com Retrouvez l'Oculus Go 64 Go sur Amazon Retrouvez l'Oculus Go 64 Go sur Fnac.com

Les meilleurs prix

Où acheter le Oculus VR Oculus Go au meilleur prix ?

À lire sur FrAndroid : Test de l’Oculus Go, un casque VR autonome qui nous a surpris

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !