Article sponsorisé par GearBest

OnePlus 6, Xiaomi Mi 8, Xiaomi Redmi S2, Xiaomi Redmi Note 5 et ainsi de suite : voici notre sélection des produits tendances. Vous ne trouverez pas de meilleurs prix ailleurs. C’est le moment de se faire plaisir !

La rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale. C’est toujours une sélection de produits que l’on peut recommander pour leurs qualités. 

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité-prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsqu’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

Voici notre sélection de qualité.

OnePlus 6 à 421 euros

Le OnePlus 6 a succédé cette année au OnePlus 5T. Ce nouveau flagship de OnePlus a conservé un design similaire avec tout de même une encoche dont une majorité de smartphones se parent en 2018.

Il embarque un écran OLED, le dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive, un combo dont on ne cesse de vanter les mérites, et il propose l’une des meilleures autonomies du marché avec une charge rapide Dash Charge.

Pourquoi nous le conseillons ?

  • Un des meilleurs rapport qualité-prix du marché
  • OxygenOS propose une interface pure d’Android
  • Excellentes performances globales
  • Compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G

Il est proposé à 421 euros grâce au code promo : IT$MPOP64.

Retrouvez le OnePlus 6 à 421 euros IT$MPOP64

La version 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage qui représente le meilleur combo en termes de puissance du marché est disponible pour 491 euros avec le code promo : GB$MPoneplus128.

Retrouvez le OnePlus 6 à 421 euros GB$MPoneplus128

Xiaomi Mi 8 à 395 euros

Officialisé depuis peu, le Xiaomi Mi 8 n’est disponible à l’heure actuelle qu’en version internationale à l’import. Ce smartphone dispose du design sobre proposé par la majorité des smartphones Xiaomi, avec comme pour le OnePlus 6 une encoche.

Sa fiche technique lui ressemble quelque peu avec son écran Super AMOLED de 6,21 pouces et son SoC Qualcomm Snapdragon 845 ici encore associé à 6 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 128 Go et une batterie de 3400 mAh. Comme l’iPhone X, il intègre un système de reconnaissance faciale. Pas d’inquiétude, la version que nous vous conseillons est compatible avec les bandes de fréquences 4G, dont la B20. Evidemment, la langue française est disponible par défaut.

Pourquoi nous le conseillons ?

  • Design accrocheur
  • L’interface MIUI est remplie de fonctions
  • Excellent rapport qualité-prix, évidemment
  • Compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G

Il est disponible pour 395 euros grâce au code promo : GB$MPMI128 en version internationale, c’est à dire compatible avec a majorité des bandes de 4G françaises.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 à 395 euros GB$MPMI128

 

 

Xiaomi Redmi Note 5 à 145 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5, que nous avons également testé, présente des caractéristiques très similaires à celles du Xiaomi Redmi 5 Plus. Il dispose du même écran, de la même capacité de stockage interne, de la même batterie et propose des performances en photo assez proches. Il dispose également de la même compatibilité 4G.

La principale différence qui justifiera d’ailleurs son prix légèrement plus élevé porte sur de meilleures performances procurées par un SoC Snapdragon 636 associé à 3 Go de mémoire vive.

On le retrouve pour 145 euros grâce au code promo : GB$MPnote32.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 à 132 euros GB$MPnote32

Il est également proposé avec 4 Go de mémoire vive et un stockage interne de 64 Go pour 163 euros grâce au code promo : IT$MPN564.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 à 163 euros IT$MPN564

 

Projecteur Xiaomi 3500 lumens à 665 euros

Le projecteur Xiaomi au doux nom de TYY01ZM est un projecteur compact qui permet d’afficher une image en Full HD jusqu’à 120 pouces. Il a la particularité d’être compatible avec le format HDR10 et de posséder une certification Dolby Audio pour ses haut-parleurs intégrés.

Il bénéficie également d’un autofocus automatique (en 3 secondes) et de 10 ans d’autonomie pour son ampoule LED. Au niveau des connectiques, il possède une entrée HDMI 2.0, un port USB 3.0 et une sortie jack.

On le retrouve pour 145 euros grâce au code promo : IT$CN15QAZ.

Retrouvez le Projecteur Xiaomi 3500 lumens à 132 euros IT$CN15QAZ

 

Vous pouvez également retrouver ses offres sur GearBest :

 

À lire sur FrAndroid : Xiaomi, OnePlus, DJI : tous les meilleurs bons plans, codes promos et coupons sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.