Article sponsorisé par GearBest

OnePlus 6, Xiaomi Redmi Note 5, Xiaomi Mi Band 3 et pas seulement… ils sont aujourd’hui en promotion sur GearBest. Comment profiter des différentes offres ? Suivez le guide.

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité-prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

OnePlus 6 à 403 euros

Le OnePlus 6 a succédé cette année au OnePlus 5T. Ce nouveau flagship de OnePlus a conservé un design similaire avec tout de même une encoche dont une majorité de smartphones se parent en 2018.

Il embarque un écran OLED, le dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive, un combo dont on ne cesse de vanter les mérites, et il propose l’une des meilleures autonomies du marché avec une charge rapide Dash Charge.

Pourquoi le conseillons-nous ?

  • Un des meilleurs rapports qualité-prix du marché
  • OxygenOS propose une interface pure d’Android
  • Excellentes performances globales
  • Compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G

Il est proposé à 403 euros avec le code promo GB$MPOP64.

Retrouvez le OnePlus 6 sur GearBest GB$MPOP64

La version 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage, qui représente le meilleur combo en termes de puissance du marché, est disponible pour 465 euros en vente flash.

Retrouvez le OnePlus 6 128 Go sur GearBest

Le Xiaomi Mi Band 3 à 22 euros

Digne successeur du Xiaomi Mi Band 2, la dernière itération de la marque chinoise offre de nouvelles fonctionnalités à son bracelet connecté. Malgré son petit prix, vous pouvez profiter d’un écran OLED tactile, d’une très bonne autonomie et d’un bracelet en silicone de bonne facture. Véritable assistant pour sportifs, ce Xiaomi Mi Band 3 permettra de collecter de nombreuses informations afin de parfaire votre pratique sportive : compteur de pas, fréquence cardiaque ou suivi de sommeil. Enfin, vous pourrez consulter vos notifications sans sortir votre smartphone de votre poche.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bracelet connecté avec un excellent rapport qualité-prix
  • La présence d’un écran OLED tactile
  • Avec sa belle autonomie et sa légèreté, il ne se fait pas sentir

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 noir est disponible au prix de 22 euros avec le code promo HKBAND sur Gearbest.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 3 sur Gearbest HKBAND

Xiaomi Redmi Note 5 à 146 euros

Sous les 200 euros, les constructeurs se bataillent. D’ailleurs, ils n’ont plus le droit à l’erreur. Que ce soit sur les finitions, l’écran, les performances ou encore l’autonomie.

Avec son écran 5,99 pouces au ratio 18:9 et en définition Full HD+, ce que l’on apprécie est que le Redmi Note 5 n’a pas suivi la tendance de l’encoche. Pourtant, son écran occupe 78 % de la face avant, ce qui est très correct. Le design est composé de métal mat, qui a l’avantage de ne retenir aucune trace de doigt.

Pour son prix, il propose également d’excellentes performances : du Qualcomm Snapdragon 636 à ce prix, c’est du jamais vu. Même constat pour la photographie, il se débrouille bien, avec un module principal de 12 mégapixels en ouverture f/1,9.

Sur ce positionnement, on retrouve le Huawei P8 Lite 2017 ou encore le Wiko View 2. Évidemment, le Redmi Note 5 n’a rien à leur envier que ce soit sur le plan des caractéristiques ou tarifaire.

Pourquoi conseillons-nous ce produit ?

  • Pas d’encoche, pourtant il a peu de bordures autour de l’écran
  • D’excellentes performances à ce prix
  • Bon en photographie
  • Un des meilleurs rapports qualité-prix

Il est disponible à 146 euros sur Gearbest, au lieu de 199 euros habituellement. N’oubliez pas de rentrer le code promo Eddytedy138.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur GearBest Eddytedy138

On le retrouve également en version 64 Go avec 4 Go de RAM pour 172 euros au lieu de 249 euros avec le code promo Eddytedy136.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur GearBest Eddytedy136

Vous pouvez également retrouver ces offres sur GearBest :

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.