Les écouteurs tour de cou et Bluetooth de Xiaomi sont à 50 euros en ce moment sur Gearbest en utilisant le code promo : HHMF6UW41KTR4. Des écouteurs compatibles AptX pratiques pour tous les jours mais aussi pour le sport.

Pour celles et ceux qui ont peur de perdre leurs écouteurs true wireless, il existe encore des écouteurs sans fil, mais avec un tour de cou. C’est le cas des écouteurs de Xiaomi qui sont à 50 euros seulement sur Gearbest avec le code promo : HHMF6UW41KTR4. Un tarif très intéressant en comparaison des OnePlus Bullets qui sont commercialisés à 69 euros sur la boutique de OnePlus. En plus, ils sont compatibles AptX, ce qui signifie que vous pourrez écouter de la musique en qualité CD si vos fichiers le permettent.

Comme ces derniers, les écouteurs de Xiaomi sont aimantés et tiennent bien en place. Plusieurs embouts sont fournis dans la boite et tout le monde devrait y trouver son compte. Vous pourrez donc vous en servir vos séances de sports sans aucun problème. Les commandes rapides pour changer le volume ou passer les musiques sont facilement accessibles. Le constructeur annonce près de 8 heures d’autonomie à l’aide d’une seule charge. Comptez 2 heures pour faire le plein.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • Parce qu’ils sont compatibles AptX
  • Ils ont une bonne autonomie
  • Pratique pour le sport

Retrouvez ces écouteurs tour de cou Xiaomi à 50 euros sur Gearbest en utilisant le code promo : HHMF6UW41KTR4.

Retrouvez ces écouteurs Xiaomi sur Gearbest HHMF6UW41KTR4

À lire sur FrAndroid : Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !