Article sponsorisé par GearBest

En ce lundi, retrouvez une large sélection de téléphones en promotion, allant des flagships à des téléphones d’entrée de gamme. Parmi ces modèles à prix cassé, on retrouve le OnePlus 6T, le Xiaomi Mi 8 ou encore le Pocophone F1.

OnePlus 6T 128 Go à 469 euros

Le OnePlus 6T est probablement l’un des téléphones de 2018 préférés de la communauté Android. Pourquoi un tel succès ? Parce qu’avec son prix plutôt attractif, il fait partie des smartphones les plus rapides et fluides du marché. Notamment grâce à son interface OxygenOS, proche d’Android pur, mais avec des fonctionnalités supplémentaires bien pensées.

Pourquoi recommande-t-on le OnePlus 6T ?

  • La garantie d’une expérience fluide pour de longs mois
  • Un très bel écran OLED de 6,41 pouces, découpé d’une petite encoche
  • Enfin des photos plus que satisfaisantes chez OnePlus !

Le flagship killer peut également bénéficier de réductions ! Retrouvez le OnePlus 6T à 469 euros seulement sur GearBest.

Le OnePlus 6T 128 Go à 469 euros sur GearBest

Xiaomi Pocophone F1 à 259 euros

Le Xiaomi Pocophone F1 est l’autre sensation de l’année côté smartphone. Le pari de Xiaomi ? Lancer une nouvelle marque de téléphones, axée sur les performances accessibles pour tous. Le Snapdragon 845 est évidemment de la partie, ici accompagné de 6 Go de RAM. Une batterie de 4 000 mAh alimente le tout, offrant à ce téléphone une excellente autonomie ainsi qu’une charge rapide efficace.

Pourquoi recommande-t-on le Pocophone F1 ?

  • Une bête de course à un prix très compétitif
  • Châssis en plastique, mais très agréable en main
  • Des photos très correctes lorsque les conditions sont bonnes

Déjà placé sur une grille tarifaire agressive, le Xiaomi Pocophone F1 est encore plus intéressant lorsqu’il est en promotion. Retrouvez-le à 259 euros sur GearBest grâce au code GBMPO89.

Le Xiaomi Pocophone F1 à 259 euros sur GearBest GBMPO89

Xiaomi Mi 8 à 320 euros

Le Xiaomi Mi 8 est l’autre flagship 2018 de la marque chinoise. Ici, en plus des performances, vous retrouvez tous les éléments caractéristiques des téléphones haut de gamme. Les photos prises par le Mi 8 sont très bonnes, même lorsque la luminosité fait défaut. Il est également équipé d’un très bel écran AMOLED de 6,22 pouces, très lumineux et agréable à l’oeil.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi 8 ?

  • Un beau design, pas original, mais très réussi
  • L’interface MIUI très complète ainsi que fluide
  • Un bon photophone abordable

Grâce au code promo GBMPLKH, le prix de l’excellent Xiaomi Mi 8 descend à 320 euros. Notez qu’il est également disponible en version 128 Go à 332 euros, grâce au code GBMP09OF.

Le Xiaomi Mi 8 64 Go à 320 euros sur GearBest GBMPLKH Le Xiaomi Mi 8 128 Go à 332 euros sur GearBest GBMP09OF

Le Xiaomi Mi 8 Lite à 189 euros

Comme son nom l’indique, le Xiaomi Mi 8 Lite est la version allégée du modèle présenté plus haut. Il partage un design très similaire à celui de son grand frère, et c’est au niveau des composants que l’on trouve des différences. Le Xiaomi Mi 8 Lite embarque un Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM, offrant une expérience satisfaisante si vous n’avez pas prévu de jouer aux jeux les plus gourmands du moment avec lui.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi 8 Lite ?

  • Un très beau design compte tenu du prix
  • Grande autonomie
  • Le double capteur photo efficace

Avec le code promo GBMPLO9, vous pouvez retrouver le Xiaomi Mi 8 Lite au prix de 189 euros sur GearBest.

Le Xiaomi Mi 8 Lite à 189 euros sur GearBest GBMPLO9

Le Xiaomi Redmi 6 à 122 euros

Le Xiaomi Redmi 6 est la preuve que l’on peut acheter un téléphone parfaitement fonctionnel à un peu plus de 100 euros. Même s’il n’est pas des plus performants, la navigation est fluide et conviendra à un usage simple. Les photos sont également satisfaisantes lorsqu’il fait jour et l’écran de 5,45 proposé ici est bien calibré. C’est le téléphone idéal pour celles et ceux qui utilisent leur smartphone de manière basique… Ou qui ont besoin d’un appareil d’appoint.

Pourquoi recommande-t-on ce Xiaomi Redmi 6 ?

  • Un téléphone qui fait l’essentiel, et plutôt bien
  • Un lecteur d’empreinte sur un téléphone d’entrée de gamme
  • Capable de faire de bonnes photos

Le Xiaomi Redmi 6 est disponible à 122 euros seulement sur GearBest.

Le Xiaomi Redmi 6 à 122 euros sur GearBest

Sachez également que le petit frère du Xiaomi Redmi 6, le Redmi 6A est en promotion sur GearBest. Il dispose de moins de RAM (2 Go) et d’un processeur moins puissant. Comptez 89 euros pour la version 32 Go, avec le code promo GBMPLKI.

Le Xiaomi Redmi 6A à 89 euros sur GearBest GBMPLKI
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.