🔥 Bon plan : les écouteurs Bluetooth Alfawise A7 TWS sont à 15 euros sur GearBest

 

Vous souhaitez obtenir des écouteurs sans-fil sans avoir à piocher dans vos économies ? Grâce à une vente flash, les oreillettes Bluetooth Alfawise A7 TWS sont proposées à seulement 15 euros sur GearBest.

Pas besoin de dépenser une fortune pour s’équiper avec des écouteurs sans-fil true wireless. Aujourd’hui, les oreillettes Bluetooth Alfawise A7 TWS sont disponibles à 15 euros sur GearBest.

Les écouteurs sans-fil sont habituellement perçus comme une solution plutôt onéreuse pour écouter de la musique. Toutefois, il arrive parfois que certains constructeurs (comme Alfawise, une marque de GearBest) proposent quasi la même technologie, mais à un prix bien plus abordable qu’à l’accoutumée.

Très légers (seulement 5 grammes par oreillette), ils possèdent un design sobre et élégant et leur forme intra-auriculaire est parfaite pour venir se loger confortablement dans le creux des oreilles. Compatibles Bluetooth 4.2, ils assurent une connexion stable et sans coupure avec tous les appareils Android, iOS et Windows. Il est d’ailleurs possible de choisir les modes « Mono » et « Stéréo » pour utiliser les oreillettes ensemble, ou séparément.

Enfin, Alfawise assure une autonomie confortable avec son boîtier de charge d’une capacité de 300 mAh. Pour une charge complète du boîtier, les écouteurs peuvent être rechargés totalement jusqu’à 3 fois consécutives (2 heures par charge).

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • Un prix tout mini
  • Légers et confortables
  • Une autonomie confortable avec le boîtier de charge

Par le biais d’une vente flash, les écouteurs Bluetooth Alfawise A7 TWS sont aujourd’hui disponibles à seulement 15 euros sur GearBest.

Pour retrouver plus de références, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans-fil true wireless en 2019.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles