Vous souhaitez acquérir des écouteurs sans fil, mais vous avez un budget limité ? Aujourd’hui, Gearbest propose les oreillettes Bluetooth 5.0 de la marque QCY à 25 euros grâce à une vente flash.

Les écouteurs sans fil QCY compatibles Bluetooth 5.0 profitent d’un excellent rapport qualité/prix en comparaison de la concurrence. Par le biais d’une vente flash, ils sont aujourd’hui affichés à seulement 25 euros sur Gearbest.

De la forme intra-auriculaire, ces écouteurs sans fil sont parfaits pour celles et ceux qui s’adonnent aux activités sportives tout en écoutant de la musique, d’autant plus qu’ils offrent une protection contre la sueur et les éclaboussures. Ils tiendront parfaitement dans les oreilles, où son utilisateur les oubliera rapidement grâce à leur poids plume de 50 grammes par oreillettes.

En mode « Mono » ou « Stéréo », l’écoute se veut plus stable grâce à la technologie Bluetooth 5.0 — qui permet notamment une connexion plus rapide et plus économe en énergie — avec un son intense et précis. De plus, ces écouteurs prennent en charge la réduction de bruit CVC 6.0 afin d’optimiser la qualité des appels, un point fort pour les conversations téléphoniques en mode mains libres dans les environnements bruyants (métropole, gare, métro, etc.).

Ils profitent d’une autonomie confortable de 4 heures et peuvent se recharger jusqu’à 8 fois en une charge grâce à la batterie de 800 mAh du boîtier.

Pour comparer ce modèle avec d’autres, n’hésitez pas à retrouver notre guide des meilleurs écouteurs sans-fil true wireless en 2019.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs true wireless ?

  • Un rapport qualité/prix intéressant
  • Leur compatibilité Bluetooth 5.0
  • La réduction de bruit CVC 6.0 pour améliorer la qualité des appels

Les écouteurs sans fil de la marque QCY (compatible Bluetooth 5.0) sont aujourd’hui disponibles à 25 euros grâce à une vente flash sur Gearbest.

Retrouvez les écouteurs sans fil QCY à 25 euros

À lire sur FrAndroid : Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !