🔥 Bon plan : les écouteurs Bluetooth QCY T1C à 21 euros

 

Besoin d’une paire d’écouteurs sans fil pas trop cher ? Il se trouve que la paire QCY T1C est à moins de 21 euros chez Gearbest et elle pourrait vous dépanner à l’occasion.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Quand on a besoin d’une paire d’écouteurs d’appoint, pas la peine d’injecter des centaines d’euros dedans. Si vous êtes justement à la recherche d’une solution pas trop chère et pratique, il se trouve que les intra-auriculaires sans fil QCY T1C sont à moins de 21 euros sur Gearbest. Et chose assez surprenante : ces écouteurs fonctionnent avec la technologie Bluetooth 5.0.

À ce prix-là, il ne faut pas s’attendre à profiter d’une incroyable qualité d’écoute, mais… pour de petites sessions, quelques tours de terrains (certification IPX4 pratique pour le running) ou pour passer des appels, la paire QCY T1C devrait dépanner quelques utilisateurs. Le constructeur annonce entre 3 et 4 heures d’utilisations, ce qui est correct sans être phénoménal. De même, le boitier de recharge affiche une capacité de 380 mAh, censé apporter 20 heures d’autonomie supplémentaires.

À noter que ces écouteurs sont aussi compatibles avec Siri et Google Assistant.

Pourquoi recommande-t-on les écouteurs True Wireless QCY T1C ?

  • Vraiment pas cher
  • Fonctionne avec les assistants vocaux d’Apple et Google
  • Utilisable aussi bien pour le sport que pour les trajets quotidiens

Les écouteurs True Wireless QCY T1C sont à moins de 21 euros chez Gearbest.

Si vous cherchez un appareil plus qualitatif, nous vous invitons à lire notre guide des écouteurs True Wireless à choisir en 2018 :

Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ?

Les derniers articles