🔥 Bon plan : des écouteurs true wireless Yobola à 28 euros sur Amazon

 

Vous recherchez des écouteurs sans fil compatibles Bluetooth 5.0 à un prix abordable ? Aujourd’hui, les Yobola True T2 sont disponibles à 28 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel de 5% à activer sur la fiche du produit.

Endurants et performants, les écouteurs sans fil Yobola True T2 bénéficient d’un rapport qualité/prix intéressant en comparaison de la concurrence. On les trouve aujourd’hui à 28 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel qui offre une remise de 5% sur la facture finale.

Les écouteurs de la marque Yobola ne cachent pas leur inspiration pour les AirPods d’Apple avec un design résolument blanc, qui reprend globalement la même forme semi-intra-auriculaire — toutefois légèrement plus arrondi aux extrémités — , avec un boîtier de recharge quasi identique.

Extrêmement légers (4 grammes par oreillette), ils sont néanmoins très agréables à porter au quotidien et viennent se positionner naturellement dans le creux de vos oreilles. De plus, ils raviront les sportifs grâce à leur certification IPX5 qui les protège contre la sueur et les éclaboussures. Ils profitent d’ailleurs d’une autonomie très confortable. Une fois rechargé entièrement, le boîtier peut alimenter complètement jusqu’à 7 fois les écouteurs, où chaque utilisation de ces derniers peut durer pendant 3 heures d’écoute de musique (ou pendant 4 heures d’appel).

En mode « Mono » ou « Stéréo », l’écoute se veut plus stable grâce à la technologie Bluetooth 5.0 — qui permet notamment une connexion plus rapide et plus économe en énergie — avec un rendu sonore digne d’une qualité CD.

Pour comparer ce modèle avec d’autres, n’hésitez pas à retrouver notre guide des meilleurs écouteurs sans-fil true wireless en 2019.

Pourquoi recommande-t-on ces Ă©couteurs sans fil ?

  • Leur petit prix
  • Leur bonne autonomie
  • Leur compatibilitĂ© Bluetooth 5.0

Les écouteurs true wireless de la marque Yobola sont aujourd’hui affichés à 28 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel de 5%.

Quels Ă©couteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ?

Les derniers articles

  • Windows 10 : les recherches rapides dĂ©barquent en France

    Microsoft

    Windows 10 : les recherches rapides débarquent en France

    11 décembre 201911/12/2019 • 11:45

  • OnePlus concevrait ses propres Ă©couteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres Ă©couteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18