Offre terminée

L’Oculus Quest passe à 400 euros et oui, il sera compatible avec Half-Life Alyx

 

L'un des meilleurs produits d'Oculus, le Quest, s'affiche à 399 euros au lieu de 450 euros sur Boulanger. Il offre la possibilité de jouer en standalone au catalogue d'Oculus ou de le relier à un PC et de profiter du catalogue de Steam.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Oculus Quest est un câble de réalité virtuelle qui peut s’utiliser en standalone ou se connecter à un PC via un câble USB C pour jouer le rôle d’un casque plus traditionnel. Le casque d’Oculus qui réunit le meilleur des deux mondes passe aujourd’hui à 399 euros sur Boulanger au lieu de 450 euros habituellement.

Pourquoi recommande-t-on l’Oculus Quest ?

  • Pas besoin de positionner des capteurs pour jouer
  • Un catalogue standalone complet et une compatibilité avec Steam et Windows (il sera compatible avec Half-Life Alyx)
  • Manettes à retour haptique incluses
  • Vader Immortal : A Star Wars VR Series inclus

Tout savoir sur l’offre

L’Oculus Quest est un casque de réalité virtuelle hybride qui permet de jouer à un catalogue de jeux en standalone, mais aussi à celui de Steam en le reliant à un PC puissant via un câble USB C performant. Il sera donc compatible avec Half-Life Alyx à sa sortie.

Son grand avantage est sa simplicité, il ne nécessite pas de positionner des capteurs dans la pièce et sera entièrement utilisable uniquement avec ses manettes Oculus Touch. Celle-ci sont incluses et profitent d’un retour haptique, similaire à celles de la Nintendo Switch, pour améliorer l’immersion. Il est équipé de deux écrans OLED avec une définition totale de 1440 x 1600 pixels avec une fréquence de rafraîchissement de 72 Hz.

Sans aucun doute l’une des meilleures solutions du marché au vu de sa polyvalence et de son rapport qualité/prix, sans aucun doute un meilleur investissement que le Oculus Rift S pour le même prix.

Les derniers articles