Offre terminée

Le boîtier Nvidia Shield TV passe sous les 150 € grâce à ce code promo

Une promotion qu'on ne voit pas souvent 🔥

 

La récente version de la Nvidia Shield TV est aujourd'hui une nouvelle fois en promotion. On la retrouve cette fois-ci à 147 euros via Acheter sur Google, au lieu de 159 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À l’image du récent Xiaomi Mi TV Stick, les petits boitiers TV se démocratisent de plus en plus aujourd’hui. On trouve alors des formes plus ou moins similaires pour les brancher derrière notre téléviseur. S’il y en a bien un qui se démarque par sa forme, c’est la tubulaire Nvidia Shield TV. Ce petit stick cylindrique qui embarque Android TV est aujourd’hui en promotion.

En bref

  • La puissance élevée de la puce Tegra X1+ pour jouer
  • Le support de la 4K, HDR, Dolby Vision et même Dolby Atmos
  • Sans oublier la compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Lancée fin 2019 à 160 euros, la récente Nvidia Shield TV est aujourd’hui à 147 euros via Acheter sur Google grâce au code promo PROMOJUILLET8.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger, Rue du Commerce et bien d’autres. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

La Nvidia Shield TV a en effet un design plutôt atypique. Là où ses concurrents sont rectangulaires, Nvidia a fait le choix d’arborer une forme tubulaire. Dans ce format assez fin, on trouvera peu de connectiques : un port HDMI, Ethernet et microSD. Le port USB est absent, mais il est tout de même possible de brancher une manette en Bluetooth 5.0.

Nvidia oblige, ce stick TV est aussi rodé pour supporter tous les jeux du Play Store avec sa puce Tegra X1+ épaulée par 2 Go de mémoire vive. Elle est annoncée comme étant 25 % plus performante que la version précédente par la marque, de quoi apporter une expérience utilisateur encore plus fluide. Il est également possible de profiter du service cloud gaming GeForce Now, d’autant plus que son catalogue commence enfin à s’agrandir.

Nvidia a enfin décidé d’améliorer le côté vidéo et son pour cette version de la Nvidia Shield TV. Ce petit boitier est certifié Dolby Vision pour le HDR et Dolby Atmos pour profiter de la meilleure expérience sonore possible. On remarque aussi une amélioration de la définition jusqu’en 4K pour obtenir une meilleure qualité d’image, sous réserve que votre téléviseur soit compatible.

Cette récente version de la Shield TV tourne naturellement sous la dernière version d’Android TV. On notera la présence de Google Assistant, mais aussi d’Alexa si vous voulez faire appel à votre assistant vocal depuis votre télé.

N’hésitez pas à consulter le test complet du Nvidia Shields TV.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobile, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles