Offre terminée

800 € de réduction pour le Dell XPS 13 2-in-1 avec écran 4K, i7 11e gen et SSD 512 Go

L'ultrabook convertible efficace et réussi sur de nombreux points

 

Dell a récemment lancé son XPS 13 9310 2-in-1, un nouvel ultrabook convertible qui est venu s'ajouter au catalogue du fabricant en fin d'année dernière. On trouve aujourd'hui la puissante configuration dotée d'un Intel Core i7-1165G7 avec écran tactile 4K à 1 299 euros au lieu de 2 099 euros grâce à un code promo sur le site officiel.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

800 € de réduction pour le Dell XPS 13 2-in-1 avec écran 4K, i7 11e gen et SSD 512 Go

Le XPS 13 s’impose d’année en année comme une référence incontournable du marché des ultraportables. La gamme se décline notamment avec un modèle convertible équipé d’un écran tactile pour l’utiliser comme une tablette. On retrouve d’ailleurs la même fiche technique que les versions classiques, mais aujourd’hui avec 800 euros de moins sur la facture.

En bref

  • Un écran tactile IPS bien calibré, et surtout 4K
  • Une conception réussie et une charnière solide
  • Le combo i7 11e gen + SSD 512 Go + 16 Go de RAM

Au lieu de 1 799 euros, cette configuration du Dell XPS 13 2-in-1 9310 est actuellement disponible en promotion à 1 299 euros sur le site officiel de la marque grâce au code promo « DBFLASH10 ».

Pour en savoir plus 👇

Pour le design de ce nouvel XPS 13 2-in-1 9310, c’est un sans faute ou presque. Les matériaux utilisés sont d’une grande qualité, notamment avec son châssis en aluminium ou encore ses repose-poignets en fibre de carbone et de verre. C’est une bien belle machine que nous avons là, avec d’ailleurs un écran sublime pour du IPS LCD. Ce dernier, affichant une définition 4K, propose une température des couleurs quasi parfaite avec une excellente luminosité maximale.

De plus, il est tactile. Vous pourrez donc utiliser vos doigts (ou un stylet vendu séparément) pour naviguer dans les menus. Une dimension tablette qui s’apprécie encore davantage avec la charnière rotative à 360 degrés qui permet de faire passer le clavier derrière l’écran. Ce n’est pas facilement manipulable à une main, car la diagonale est tout de même de 13 pouces, mais cela reste très pratique si vous posez cet ultraportable convertible en mode tente sur le lit, par exemple.

D’autres éléments sont très qualitatifs, comme le large touchpad très précis ou encore le clavier magnétique MagLev. Celui-ci prend toute la surface en largeur pour bénéficier de touches suffisamment larges afin que la frappe soit confortable et similaire à un clavier standard. Il est également rétroéclairé via trois niveaux réglables depuis les options. En ce qui concerne la connectique, on retrouve un port microSD, un port jack 3,5 mm et deux ports USB-C (dont un compatible Thunderbolt 4). Dell a d’ailleurs eu la brillante idée de fournir un adaptateur USB-C vers USB-A dans la boîte.

Ce Dell XPS 13 2-in-1 9310 profite enfin des améliorations portées par les processeurs Intel Core de 11e génération et leur architecture Tiger Lake pour un gain de puissance non négligeable. Sa configuration i7-1165G7, avec 16 Go de RAM (DDR4 à 4 267 MHz) et un chipset graphique Intel Iris Xe assure de faire fonctionner tous les logiciels gourmands, ainsi que quelques jeux 3D comme Fortinite. Cependant, il faut rappeler que ce PC portable n’est pas dédié à une utilisation purement gaming.

L’autonomie est confortable sans être incroyable avec environ 10 heures d’utilisation au compteur. La recharge se fait assez rapidement, à savoir 180 minutes pour une charge complète. L’application Dell Power Manager permet toutefois d’activer le mode ExpressCharge qui améliore sensiblement la durée et permet d’engranger 80 % de batterie en 1 heure.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Dell XPS 13 2-in-1 9310.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Dell XPS 13 2-in-1 9310. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Dell XPS 13 2-in-1 9310, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables du moment.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau PC portable ? MacBook, Surface, Dell, Asus… on vous aide à choisir votre prochain ordinateur.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07