Offre terminée

Beats Solo Pro : ce casque avec réduction de bruit est à -45 % sur Amazon

Dans tous ses coloris 👌

 

Le casque Beats Solo Pro a beau disposer d'un format supra-aural, il propose tout de même une très bonne réduction de bruit. À l'occasion du Prime Day, on peut le trouver nettement moins cher sur Amazon : 164,99 euros au lieu de 299,95 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Promotion sur le Beats Solo Pro pour le Prime Day 2021 d'Amazon.

Normalement, les casques audio dotés de la réduction de bruit active présentent un format circum-aural, qui englobent parfaitement les oreilles et proposent déjà une isolation passive. Or, les modèles supra-aural peuvent eux aussi présenter cette fonctionnalité, et avec succès, comme le prouve le casque Beats Solo Pro. Ce dernier a en plus l’avantage de bénéficier d’une promotion de 45 % sur son prix initial.

Les points clés du casque Beats Solo Pro

  • Une bonne réduction de bruit
  • Une signature sonore neutre
  • Une énorme autonomie

Initialement proposé à 299,95 euros, le casque Beats Solo Pro est actuellement affiché à 164,99 euros dans tous ses coloris sur Amazon, à l’occasion du Prime Day. Pour profiter de cette offre, il faudra faire partie des membres Amazon Prime.

Un casque supra-aural confortable…

Comme mentionné plus haut, le casque Beats Solo Pro adopte un format supra-aural. Contrairement au format circum-aural, les coussinets n’enveloppent par les oreilles, mais se posent simplement sur le pavillon auriculaire. Cela ne l’empêche pas de proposer une réduction de bruit active, même si habituellement, les casques qui en sont dotés proposent le plus souvent un format circum-aural. En plus, globalement, le confort sera bel et bien là.

… doté d’une bonne réduction de bruit active

En parlant de cette réduction de bruit, celle-ci sera amplement satisfaisante, d’autant plus que l’entreprise Beats, rachetée par Apple en 2014, a déjà intégré cette technologie dans plusieurs de ses anciennes références. La marque navigue donc en terrain connu. Trop modes d’annulation du bruit seront disponibles : la suppression de bruit, la suppression désactivée pour n’avoir qu’une simple isolation passive, ou encore le mode transparence, qui permettra d’entendre les bruits environnants grâce aux micros externes du casque. Le résultat de cette réduction de bruit sera en tout cas très efficace, et la filtration des bruits environnants bien complète. Surtout que switcher entre les modes suppression de bruit et transparence sera simple comme bonjour : un appui court sur le bouton situé sous l’écouteur gauche suffira.

Une signature sonore neutre pour convenir à tous

Concernant la qualité sonore, le casque délivrera un son bien équilibré, avec des basses profondes, et des médiums et aigus bien présents. En revanche, contrairement à d’autres casques sur le marché, on ne pourra pas bidouiller l’égalisation du son. Mais heureusement, la signature sonore de ce Beats Solo Pro sera plutôt neutre ; cela représentera un bel avantage pour plaire au plus grand nombre. Sinon, on regrettera peut-être l’absence du Bluetooth multipoint pour pouvoir connecter plusieurs appareils.

Une autonomie plus que satisfaisante

L’autonomie du casque Beats Solo Pro est plus qu’intéressante, puisqu’elle peut grimper jusqu’à 22 heures. Sans la réduction de bruit ou le mode transparent activés, le casque pourra même s’utiliser jusqu’à 40 heures. La recharge se fera par l’intermédiaire du câble Lightning vers USB.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du casque Beats Solo Pro.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le casque Beats Solo Pro.

Tout savoir sur Amazon Prime Day 2021

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 21 au 22 juin 2021, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

S’abonner à Amazon Prime

Comme son nom l’indique, Prime Day est un événement réservé aux membres Amazon Prime, il est donc indispensable de s’inscrire au service de la firme de Jeff Bezos pour profiter des différentes offres. Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours offerts, ou 90 jours si vous êtes étudiant — uniquement pour les nouveaux comptes.

Pour ne rater aucune offre

L’équipe de Frandroid est au front pour vous relayer uniquement les meilleurs bons plans du Prime Day. Vous retrouverez de nombreux articles sur notre site, mais aussi des sélections par catégorie de produits, ou marque :

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater !

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans où seront diffusées toutes les meilleures offres du Prime Day 2021.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07