Offre terminée

Kobo Libra H2O : cette liseuse premium est en promotion sur le site de la Fnac

Vous pouvez même lire sous l'eau si le cœur vous dit.

 

L'été est là et les liseuses électroniques sont clairement le meilleur moyen de continuer à lire au bord de la piscine ou sur la page sans avoir à y transporter ses livres. Dans cette optique, ce bon plan vous propose la Kobo Libra H2O qui est actuellement trouvable à 159,99 euros au lieu de 179,99 chez la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La large gamme de liseuses Kobo offre une bonne alternative aux tablettes Kindle d’Amazon. La Kobo Libra H2O est le modèle le plus évolué de la marque en date et il est possible d’en profiter pour un prix plus avantageux grâce à une réduction de 20 euros sur le site de la Fnac.

Les caractéristiques de la liseuse Kobo Libra H20

  • Un écran de 7 pouces d’une définition de 1680 x 1264 pixels
  • Une lecture en format portrait ou paysage
  • Étanche grâce à sa protection IPX8

Habituellement proposée à 179,99 euros, la liseuse Kobo Libra H2O est disponible à 159,99 euros sur le site de la Fnac.

Design et praticité 👇

La liseuse Kobo Libra H20 est la référence premium dans le catalogue de la marque. Elle dispose d’un design ergonomique avec une bordure plus épaisse pensé pour garder la liseuse bien en main sans toucher à l’écran. Il est possible de choisir entre le format portrait ou le format paysage, ce dernier étant d’autant plus pratique pour lire des PDF ou des textes plus grands.

La liseuse dispose d’un écran tactile antireflet de type E-Ink. Celui-ci est de 7 pouces et dispose d’une définition de 1680 x 1264 pixels. La technologie ComfortLight Pro, bien pratique, permet d’ajuster automatiquement la luminosité et la température de l’éclairage en fonction de la lumière environnante. Ce qui a son importance le soir avant de dormir pour ne pas exposer ses yeux à une lumière d’écran trop forte.

Pensée pour être emmenée partout.

La Kobo Libra H20 est idéale pour être emmenée en vacances puisqu’elle est étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur dans l’eau et jusqu’à 60 minutes en immersion grâce à sa certification IPX8.

Avec un stockage interne de 8 Go, cette liseuse peut faire tenir environ 4000 ebooks même si la boutique intégrée permet d’acheter directement des titres. Enfin, côté autonomie, sa batterie de 1200 mAh lui accorde une durée d’utilisation classique de plusieurs semaines.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Kobo Libra H2O. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures liseuses électroniques en 2021.

Quelle est la meilleure liseuse à choisir entre les Kindle d’Amazon et les Kobo de la Fnac ou d’autres marques ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles