Offre terminée

Fnac fait une exception pendant les French Days et baisse le prix de sa liseuse étanche

Un occasion rarissime à ne pas laisser passer

 

La Kobo Libra H2O est l'une des meilleures références de la marque, ce pour quoi la Fnac ne la propose presque jamais avec une promotion d'ailleurs. Cependant, l'e-commerçant français fait une exception pour les French Days et passe le prix de sa liseuse étanche à 159 euros au lieu des 179 euros demandés habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Kobo Libra H2O illustration French Days par Frandroid

Kobo by Fnac est le principal concurrent des Kindle d’Amazon en France. La marque a récemment dévoilé la récente et onéreuse Kobo Elipsa permettant de gribouiller et d’annoter vos textes comme sur un vrai livre, mais il existe des modèles bien plus abordables, comme la populaire H2O Libra qui a la particularité d’être étanche. Elle se négocie aujourd’hui avec 20 euros de réduction, mais c’est bien parce que ce sont les French Days.

Ce qu’il faut retenir de la Kobo Libra H2O

  • Un écran E-Ink de 7 pouces à 300 ppp
  • Une lecture en format portrait ou paysage
  • Complètement étanche via sa protection IPX8

Au lieu de 179 euros habituellement, la Kobo Libra H2O (8 Go de mémoire interne) est aujourd’hui en promotion à seulement 159 euros sur le site de la Fnac. La liseuse étanche est disponible en deux coloris à ce prix : blanc et noir.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Kobo Libra H2O. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une liseuse étanche avec un grand écran

La Kobo Libra H2O n’est plus la liseuse la plus premium de la marque, mais elle possède encore de beaux atouts à faire valoir. Tout d’abord, son écran E-Ink de 7 pouces affichant une définition de 1 680 x 1 264 pixels est d’un confort optimal pour les yeux, car qualité papier, d’autant plus que la technologie ComfortLight Pro est là pour ajuster automatiquement la luminosité et la température de l’éclairage en fonction de la lumière environnante. Une fonctionnalité très pratique, que ce soit en plein jour dans un parc ou à la nuit tombée avant de se coucher.

Ensuite, on apprécie surtout son design ergonomique et très fonctionnel grâce à sa bordure plus épaisse sur le côté droit pour pouvoir garder la liseuse bien en main sans toucher l’écran. Cela permet aussi d’utiliser comme il se doit la liseuse en mode portrait ou paysage, ce dernier étant plus adapté pour lire des PDF ou des textes plus grands. Mais le plus important, c’est que vous pourrez utiliser la Libra H2O où vous voulez, même au dans votre baignoire, à la piscine ou à la plage grâce à sa certification IPX8 qui garantit une protection contre l’immersion dans l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes.

Plusieurs semaines de lecture en une seule charge

L’avantage des liseuses par rapport aux tablettes traditionnelles, c’est leur impressionnante autonomie. La Kobo Libra H2O ne déroge pas à la règle avec sa batterie de 1 200 mAh qui lui permet de tenir sur plusieurs semaines à raison de plusieurs minutes de lecture par jour. Ce résultat dépendra évidemment en fonction de votre utilisation quotidienne, mais cela promet de ne pas trop avoir à penser de la recharger souvent.

Notez enfin que la liseuse intègre également 8 Go de mémoire interne pouvant faire tenir plus de 4 000 ebooks. Vous pouvez utiliser vos propres contenus, mais également en télécharger directement sur la boutique en ligne accessible via une connexion Wi-Fi.

Comment suivre les French Days de septembre 2021 ?

Les French Days ont eu droit à une première édition de fin mai à début juin en 2021, mais l’événement commercial est déjà de retour pour se positionner entre les bonnes affaires de la rentrée scolaire et les offres de fin d’année du Black Friday. Ils ont alors lieu du vendredi 24 septembre dès 7h du matin jusqu’au lundi 27 septembre à minuit.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, avec principalement des Bons Plans, mais aussi des guides d’achat en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits ou par marchand.

Les guides d’achat des French Days

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles