🔥 Bon plan : la montre connectée Nokia Steel HR est disponible 109 euros sur Amazon

 

Avis aux amateurs d’objets connectés, la montre Nokia Steel HR est aujourd’hui proposée au tarif de 109 euros sur Amazon, au lieu de 190 euros.

La Nokia Steel HR est disponible pour la somme de 109 euros, contre 190 euros habituellement via une ODR de 50 euros. Cette montre connectée assure les fonctions classiques telles que le suivi des calories dépensées et de la distance parcourue mais elle peut également suivre l’usager d’activités, comme la marche à pied, la course, ou encore la nage. Elle est d’ailleurs waterproof jusqu’à 50 mètres de profondeur avec une autonomie d’environ 25 jours sans besoin de la recharger.

Elle assure également un suivi du sommeil en analysant les différents cycles. Les données engendrées peuvent se synchroniser sur smartphone via l’application Nokia Health Mate qui est compatible aussi bien sur iOS qu’Android.

Health Mate - Suivi de votre santé

Health Mate - Suivi de votre santé

Elle permet également de recevoir des notifications de vos appels, SMS et événements de votre calendrier directement depuis l’écran numérique. La montre vous indiquera le nom ou le numéro de téléphone de votre contact qui cherche à vous joindre grâce à un défilement horizontal et de deux légères vibrations. Pour en savoir plus sur la Nokia Steel HR, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

ODR de 50 euros

Élégante et confortable La Withings Steel HR reste fidèle au style de celles qui l’ont précédée : un design à la fois sobre et élégant, avec des finitions impeccables en acier inoxydable. À l’arrière de cette Steel HR, on retrouve…
Lire la suite

Les derniers articles