Avis aux amateurs d’objets connectés, la montre Nokia Steel HR est aujourd’hui proposée au tarif de 109 euros sur Amazon, au lieu de 190 euros.

La Nokia Steel HR est disponible pour la somme de 109 euros, contre 190 euros habituellement via une ODR de 50 euros. Cette montre connectée assure les fonctions classiques telles que le suivi des calories dépensées et de la distance parcourue mais elle peut également suivre l’usager d’activités, comme la marche à pied, la course, ou encore la nage. Elle est d’ailleurs waterproof jusqu’à 50 mètres de profondeur avec une autonomie d’environ 25 jours sans besoin de la recharger.

Elle assure également un suivi du sommeil en analysant les différents cycles. Les données engendrées peuvent se synchroniser sur smartphone via l’application Nokia Health Mate qui est compatible aussi bien sur iOS qu’Android.

Elle permet également de recevoir des notifications de vos appels, SMS et événements de votre calendrier directement depuis l’écran numérique. La montre vous indiquera le nom ou le numéro de téléphone de votre contact qui cherche à vous joindre grâce à un défilement horizontal et de deux légères vibrations. Pour en savoir plus sur la Nokia Steel HR, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Retrouvez la Nokia Steel HR sur Amazon

ODR de 50 euros

À lire sur FrAndroid : Test de la Withings Steel HR : élégante, connectée et sportive

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !