Offre terminée

🔥 Soldes : la montre connectée Samsung Gear Sport est à 270 euros avec un bracelet offert

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La montre connectée Samsung Gear Sport est actuellement disponible à 270 euros sur Amazon avec un bracelet offert grâce à deux ODR.

Cette montre connectée, que nous avons pris en main à la rédaction il y a quelques mois, est principalement dédiée aux sportifs mais elle peut convenir à tout le monde. Elle est équipée d’un écran circulaire Super AMOLED d’1,2 pouces, d’un SoC Exynos 7270 cadencé à 1 GHz, de 768 Mo de mémoire vive, de 4 Go de stockage, d’une batterie de 300 mAh et elle est certifiée étanche.

Elle fonctionne avec deux applications : « Samsung Gear » qui permet de contrôler la connexion de la montre avec le smartphone et les fonctionnalités de la Samsung Gear et « Samsung Health » pour gérer ses données de santé. Elle intègre également une flopée de capteurs qui assurent le tracking d’activité et de multiples fonctionnalités comme un coach personnalisé.

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

Elle est disponible pour 270 euros avec un bracelet offert au choix parmi une sélection. Ces deux ODR sont également valables sur la Samsung Gear Frontier et la Samsung Gear Classic.

ODR : 50 euros

ODR : bracelet offert

Pour consulter d’autres modèles n’hésitez pas à lire notre guide dédié.

Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles