Vous souhaitez acheter un drone pour la rentrée scolaire ? Alors, ne ratez pas cette superbe offre sur GearBest. Le DJI Spark est aujourd’hui disponible à 307 euros grâce à une vente flash.

Le DJI Spark est un bon compromis entre le DJI Tello pour les débutants et le DJI Mavic Air pour les professionnels. Ce drone vise le grand public avec un prix très attractif de 307 euros sur GearBest.

Le DJI Spark embarque un capteur CMOS de 12 mégapixels qui permet de prendre des vidéos en 1080p et une batterie de 1 480 mAh qui lui confère une autonomie de 16 minutes d’utilisation environ. Il peut aller jusqu’à 4 000 mètres d’altitude et atteindre une vitesse de 50 km/h. Néanmoins, attention à respecter les réglementations de vol pour les drones, que ce soit en milieu rural ou urbain.

Ce drone peut se contrôler via son smartphone avec une portée de 10 mètres, mais également par les gestes grâce à son mode Palm Control. Il dispose également de plusieurs modes de vols automatisés, comme l’Active Track qui permet de suivre un sujet en mouvement, ou même de tourner autour.

N’hésitez pas à visionner notre vidéo pour voir le Spark en action, ou bien de lire notre test du drone qui se commande au « doigt et à l’œil ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pourquoi on aime ce drone ?

  • Prendre des vidéos avec une belle qualité d’images
  • Ses modes de vols : contrôle avec les gestes ou suivi d’une cible
  • Une prise en main facile

Le DJI Spark est disponible à 307 euros via une vente flash sur GearBest.

Retrouvez le DJI Spark à 307 euros sur GearBest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !