🔥 Bon plan : 3 drones DJI sont en promotion dont le Tello disponible pour 85 euros

 

Vous avez toujours voulu piloter un drone, mais leur prix vous rebutait ? Une sĂ©lection de drones est en promotion aujourd’hui sur GearBest Ă  partir de 85 euros et jusqu’Ă  687 euros, destinĂ©s aux novices comme au grand public.

Le DJI Ryze Tello

Nous avons eu l’occasion de tester le tout dernier drone commercialisĂ© par DJI, le Ryze Tello, peu après sa sortie. Ce drone, mis au point en collaboration avec la start-up chinoise Ryze, est dĂ©diĂ© aux novices.

Il a été conçu afin de pouvoir séduire un public assez jeune, il est donc très léger (80 grammes), il tient dans la main (9,80 x 9,25 x 4,10 cm) et il présente un certain caractère éducatif. En effet il peut être programmé avec Scratch, un système de codage accessible aux adultes comme aux enfants.

AssociĂ©e Ă  son processeur Intel Ă  14 cĹ“urs, l’efficacitĂ© de sa camĂ©ra de 5 mĂ©gapixels, capable de filmer des vidĂ©os en 720p 30 ips, permet une expĂ©rience très enrichissante pour un drone disponible pour moins de 100 euros. D’autant plus qu’il dispose d’une autonomie de 13 minutes avec une vitesse maximale de 8 mètres par seconde, le tout avec une portĂ©e de 100 mètres maximum.

Il est disponible sur GearBest pour 85 euros avec le code promo : FR18522006.

Le DJI Spark Mini

Un peu plus imposant que le DJI Tello, mais toujours très compact, le DJI Spark est quant à lui, destiné au grand public.

MontĂ©e de gamme oblige, il propose des caractĂ©ristiques plus poussĂ©es que le DJI Tello. Il embarque une camĂ©ra FHD avec un capteur CMOS de 12 mĂ©gapixels capable de prendre des vidĂ©os en 1080p. Avec une portĂ©e de 100 mètres et une autonomie de 16 minutes, il peut atteindre jusqu’Ă  4000 mètres d’altitude et aller jusqu’Ă  50 km/h.

Lors de notre test, nous avons particulièrement apprécié le Palm Control qui permet de piloter le drone grâce à des gestes.

On le retrouve aujourd’hui sur GearBest nu pour 284 euros avec le code promo FR18522014.

Le DJI Mavic Air

À mi-chemin entre le DJI Mavic Pro dont il a adopté le caractère compact et le DJI Spark duquel il a gardé les fonctionnalités, le DJI Mavic Air a récemment fait son apparition sur le marché.

S’il reprend des fonctionnalitĂ©s du Spark comme le Palm Control, il propose en revanche une expĂ©rience bien plus aboutie avec une autonomie qui passe Ă  21 minutes de vol et sa camĂ©ra, toujours avec un capteur CMOS de 12 mĂ©gapixels, permet d’enregistrer des vidĂ©os en 4K UHD.

On apprécie aussi le fait de pouvoir désormais compter sur 8 Go de stockage interne et sur un port USB-C pour des transferts de contenus plus pratiques.

Il passe sous la barre des 700 euros sur GearBest grâce à une vente flash.

Pour consulter des alternatives aux drones DJI, c’est par ici.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.