🔥 Bon plan : le DJI Ryze Tello est disponible à 99 euros sur Amazon, Darty et Fnac

 

Une offre très intĂ©ressante pour ceux qui auraient envie d’acquĂ©rir un drone à petit prix : le DJI Ryze Tello est maintenant disponible Ă  99 euros chez les revendeurs français tels que Amazon, Darty et Fnac.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour la conception du drone Tello, DJI collabore avec la startup chinoise Ryze afin de mettre en avant le pilotage des drones Ă  la portĂ©e de tous, y compris des plus jeunes. L’objectif était de fabriquer un drone destinĂ© aux novices, qui soit facile Ă  piloter et qui permet de prendre du plaisir lors des sessions de vol : le DJI Ryze Tello est nĂ©.

Ce drone compact de 9.80 x 9.25 x 4.10 cm pour 80 grammes seulement ressemble beaucoup Ă  un autre produit DJI, le DJI Spark. Il embarque une camĂ©ra de 5 mĂ©gapixels qui permet de filmer des vidĂ©os en 720p 30 images/s. L’efficacitĂ© de l’appareil photo est amplifiĂ©e par un processeur Intel de 14 coeurs afin de produire des images de haute qualitĂ©. Sa batterie de 1 100 mAh permet de voler pendant 13 minutes, sa vitesse maximale peut atteindre les 8 mètres par seconde et sa portĂ©e va jusqu’Ă  100 mètres.

Le DJI Ryze Tello passe donc Ă  99 euros chez quelques revendeurs français. Pour un drone entrĂ©e de gamme, il intègre tout de mĂŞme un bon nombre de fonctionnalitĂ©s telles qu’une option automatique de dĂ©collage et d’atterrissage, faire des flips, une LED pour signaler l’Ă©tat de la batterie et un baromètre qui permet mesurer l’altitude. 

Ce drone n’est pas seulement un divertissement, mais prĂ©sente également un caractère Ă©ducatif, aussi bien pour les enfants que les adultes. Il peut ĂŞtre programmĂ© avec Scratch, un système de codage Ă  base de blocs dĂ©veloppĂ© par le MIT, idĂ©al pour les enfants et les adultes. Il permet des configurations de vol programmables, des flips et bien plus encore. Les pilotes avancĂ©s peuvent Ă©galement programmer le DJI Tello grâce Ă  un dĂ©veloppement de logiciel SDK plus sophistiquĂ©, ainsi que la crĂ©ation d’accessoires personnalisĂ©s.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Petit prix
  • Petit format
  • Beaucoup de fonctionnalitĂ©s dans un si petit « truc »

Il est disponible à 99 euros chez les revendeurs suivants :

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles