Le DJI Ryze Tello est le drone parfait pour débuter avec vos premières séances de vol. Il est aujourd’hui disponible à 80 euros en utilisant le code promo GBJKTello sur GearBest, soit une réduction d’une trentaine d’euros en comparaison de son prix d’origine.

Commercialisé à 109 euros sur le DJI Store officiel, le petit drone baptisé Ryze Tello est aujourd’hui disponible à 80 euros sur GearBest en utilisant le code promo GBJKTello. Une petite économie sympathique pour un drone qui permettra de bien débuter, ou de se perfectionner.

Avec sa taille particulièrement petite (9.80 x 9.25 x 4.10 cm), ce mini drone se veut compact pour tenir facilement dans une main. Mais ne prenez pas le Ryze Tello pour un simple jouet, il embarque des fonctionnalités dignes des grands DJI. Il propose des options comme le décollage et l’atterrissage automatique, un mode de vol autonome, la possibilité de faire des flips dans les airs, etc. Il est très facile à contrôler via l’application sur smartphone et il procure un réel plaisir de vol.

Côté photo/vidéo, il embarque une caméra de 5 mégapixels qui permet de prendre de belles photos avec de belles couleurs, mais aussi de filmer en qualité HD à 30 images par seconde. Son efficacité est d’ailleurs amplifiée par un processeur de 14 cœurs qui se trouve sous le capot.

Avec sa batterie de 1 100 mAh, vous pouvez le faire voler pendant 13 minutes à une vitesse maximale qui peut atteindre les 8 mètres par seconde. Via WiFi avec votre smartphone, la portée s’étend à 100 mètres de distance.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le drone parfait pour début ou se perfectionner
  • Un petit format très pratique
  • Ce n’est pas qu’un jouet, il dispose d’un grand nombre de fonctionnalités

Avec le code promo GBJKTello, le drone DJI Ryze Tello est aujourd’hui disponible à 80 euros sur GearBest.

Retrouvez le DJI Ryze Tello sur GearBest GBJKTello

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les fonctionnalités du Tello, n’hésitez pas à consulter notre test.

À lire sur FrAndroid : Test du DJI Ryze Tello, le drone à 100 euros qu’il vous faut

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !