Conçu par DJI, le Ryze Tello est sans aucun doute le meilleur drone abordable du marché. Il descend aujourd’hui à 89 euros sur Amazon en utilisant le coupon promotionnel de 10 euros.

Commercialisé à 109 euros à sa sortie, le petit drone baptisé DJI Ryze Tello est aujourd’hui disponible à 89 euros sur Amazon.

Avec ses petites dimensions (9.80 x 9.25 x 4.10 cm), ce mini drone se veut compact pour tenir facilement dans une main. Il emprunte en partie le design du DJI Spark, ainsi que quelques-unes de ses fonctionnalités pour faire de lui un drone abordable de premier choix. Via l’application sur smartphone ou tablette, il est alors possible d’activer le décollage et l’atterrissage automatique, le mode de vol autonome, le mode 3DFlip, etc.

Avec sa batterie de 1 100 mAh, il peut voler pendant 13 minutes à une vitesse maximale de 8 mètres par seconde. Le DJI Ryze Tello est facile à piloter, surtout qu’il bénéficie d’une stabilité impressionnante pour sa petite taille, même quand il y a un peu (beaucoup) de vent. Côté photo/vidéo, il embarque une caméra de 5 mégapixels pour prendre des photos et filmer en 720p à 30 fps.

Pour tout savoir sur le mini drone de DJI, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Facile à piloter
  • Le design du Spark en encore plus compact
  • Ses diverses fonctionnalités

Aujourd’hui, le drone DJI Ryze Tello passe à 89 euros grâce à un « coupon promotionnel » de 10 euros sur Amazon, au lieu de 109 euros à sa sortie.

Retrouvez le DJI Ryze Tello à 89 euros

À lire sur FrAndroid : Test du DJI Ryze Tello, le drone à 100 euros qu’il vous faut

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !