🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Box 4K à 49,99 euros chez Cdiscount

 

Envie de rendre votre TV intelligente et connectée à moindres frais ? La Xiaomi Mi Box est en ce moment chez Cdiscount à 49,99 euros dans sa version européenne. Un excellent produit qui tient la route face au Chromecast de Google.

 

La Xiaomi Mi Box est un boitier que l’on a beaucoup apprécié chez FrAndroid (8/10 dans nos colonnes) pour son côté couteau suisse multimédia. Il peut remplacer l’achat d’un Google Chromecast Ultra, supporte Google Assistant, a accès au Google Play Store et sait lire les contenus vidéos en 4K HDR. Un produit complet qui est en ce moment à 49,99 euros chez Cdiscount dans sa version européenne.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si vous cherchez à rendre votre TV connectée à moindres frais, c’est une excellente affaire. Et contrairement à un Chromecast, la Xiaomi Mi Box fonctionne avec Android TV, ce qui est plutôt chouette à l’usage.

Pourquoi recommandons-nous ce produit :

  • Elle supporte la 4K et la HDR
  • Elle utilise Android TV
  • Elle embarque la fonction Chromecast et Google Assistant

La Xiaomi Mi Box est en ce moment à 49,99 euros chez Cdiscount.

Retrouvez notre test de la Xiaomi Mi Box, la meilleure box TV 4K Ă  petit prix.

Fiche technique Design La première chose qui étonne lorsque l’on ouvre la boîte de la Xiaomi Mi Box, ce sont ses dimensions. Elle est plus compacte que le Google Nexus Player et moins épaisse que le Nvidia Shield. Autant vous…
Lire la suite

Les derniers articles