🔥 French Days : la Xiaomi Mi Box S (Android TV avec 4K HDR) passe à 54 euros sur Cdiscount

 

La Xiaomi Mi Box S est une box Android TV qui offre une prestation complète à un prix abordable. Lors des French Days 2019, elle profite d’un meilleur rapport qualité/prix en étant proposée à 54 euros sur Cdiscount.

Habituellement commercialisée entre 60 et 70 euros, la Xiaomi Mi Box S est aujourd’hui disponible à 54 euros sur Cdiscount. La nouvelle version de la box Android TV by Xiaomi n’est que rarement en promotion, alors dépêchez-vous d’en profiter pendant les French Days 2019 !

La Xiaomi Mi Box S est une amélioration de l’ancien modèle. Son design change légèrement, d’une part avec le logo du constructeur qui vient dorénavant se placer pile au milieu de la boîte en plastique, et d’autre part avec sa forme un peu plus épaisse qu’auparavant (notamment parce qu’elle est plus puissante). Sa télécommande ne change pas réellement d’aspect, mais rajoute néanmoins de nouveaux boutons pour proposer de nouvelles fonctionnalités. On retrouve alors un bouton « micro » pour faire appel à Google Assistant, ainsi qu’un nouveau bouton raccourci pour Netflix.

Toujours sous Android TV (mis à jour vers Android 8.1 Oreo pour grand-écran), elle continue de proposer un accès au Play Store pour télécharger des jeux et applications, une compatibilité avec de nombreux formats vidéo (en 4K et HDR), ainsi que la fonction Chromecast pour diffuser du contenu depuis son smartphone ou sa tablette.

Pour tout savoir sur la Xiaomi Mi Box S, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le meilleur rapport qualitĂ©/prix sous Android TV
  • De meilleures performances que l’ancien modèle
  • L’intĂ©gration de Google Assistant

Grâce aux promotions liées à la période des French Days 2019, la Xiaomi Mi Box S est aujourd’hui affichée à 54 euros sur Cdiscount.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans

Les derniers articles

  • Les meilleurs jeux Android payants de 2020

    Jeux mobiles

    Les meilleurs jeux Android payants de 2020

    18 janvier 202018/01/2020 • 16:00