Les frais de livraison des articles expédiés Amazon sont à 0,01 euro seulement après application du code promo LIVRAISON. L’offre est valable pendant une durée limitée débutant le 29 novembre et se terminant le 5 décembre. Une aubaine pour les clients qui ne sont pas Prime.

MAJ du 04/12/2018 : l’offre se termine le mercredi 5 décembre 2018. Nous sommes arrivés aux dernières heures avant que l’offre n’expire. 

Tous les clients d’Amazon pourront donc profiter de la livraison rapide pour 0,01 centime sans montant d’achat minimum, et ce, pendant près d’une semaine avec le code LIVRAISON. Ce dernier est utilisable à l’infini, mais attention, car il ne peut pas être cumulable avec d’autres codes.

Cette offre tombe vraiment à pic pour les fêtes de fin d’années et concerne en plus tous les produits expédiés par Amazon. Si vous n’avez toujours pas fait vos cadeaux ou que vous souhaitez tout simplement profiter de cette promotion, vous pouvez piocher quelques produits dans la liste ci-dessous.

Retrouvez l'offre sur Amazon en cliquant ici Livraison

À lire sur FrAndroid : Notre guide d’achat de Noël avec des cadeaux high-tech et geek à moins de 30 euros

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !