Article sponsorisé par GearBest

Les montres et bracelets connectés sont des accessoires pratiques, permettant de se détacher de son smartphone. Gearbest solde aujourd’hui de nombreuses montres et bracelets connectés de la gamme Amazfit de Xiaomi.

Le bracelet Xiaomi Amazfit Cor à 39 euros (livraison depuis un entrepôt européen)

Un peu plus grand que les bracelets connectés habituels, et plus petit que les montres connectées, ce Xiaomi Amazfit Cor peut être considéré comme un modèle hybride. L’écran tactile de 1,23 pouce est suffisamment grand pour afficher de façon lisible vos notifications, tout en restant compact. Comptez évidemment sur les fonctionnalités classiques des bracelets connectés : suivi d’activités, étanchéité et batterie longue durée.

Pourquoi recommande-t-on ce bracelet ?

  • Une autonomie annoncée de 12 jours
  • Discret mais avec un écran suffisamment lisible
  • Tous les capteurs nécessaires pour tracker l’activité sportive

Grâce au code promo 4PCJ8109KN, le prix du bracelet Xiaomi Amazfit Cor descend à 39 euros.

Retrouvez le bracelet Xiaomi Amazfit Cor à 39 euros 4PCJ8109KN

La montre Xiaomi Amazfit Bip Lite à 59 euros (livraison depuis un entrepôt européen)

Place aux montres désormais, avec cette Xiaomi Amazfit Bip Lite. Plutôt compacte, elle arbore un design moderne, éloigné des montres traditionnelles. Avec ses 32 grammes et ses 45 jours d’autonomie annoncée, elle est si discrète que sa présence à votre poignet se fera oublier. À noter qu’elle est compatible avec les systèmes GPS et Glonass, pour suivre le plus précisément votre activité.

Pourquoi recommande-t-on cette montre ?

  • Un chouette design
  • Du GPS et un capteur de fréquence cardiaque
  • Longue autonomie

Le prix de cette montre connectée Xiaomi Amazfit Bip Lite chute à 59 euros avec le code promo HUQXSTQEJD.

Retrouvez la montre Amazfit Bip Lite à 59 euros HUQXSTQEJD

La montre Xiaomi Amazfit Pace à 85 euros (entrepôt européen)

Cette montre connectée Xiaomi Amazfit Pace monte en gamme, et aussi en taille. L’écran tactile est ici rond, et dispose d’une diagonale de 1,34 pouce. Extrêmement complète, cette montre a tout d’une grande pour un petit prix : GPS, Wi-Fi, capteur cardiaque et même 4 Go de stockage pour la transformer en lecteur de musique Bluetooth. Très pratique pour les footings du dimanche.

Pourquoi recommande-t-on l’Amazfit Pace ?

  • Très complète pour son prix
  • 5 jours d’utilisation normale
  • Un écran lisible et de qualité

Grâce au code HRRWMMSSV0, la montre Xiaomi Amazfit Pace est disponible au prix de 85 euros sur GearBest. Elle est présentée en deux versions, une avec le bracelet noir, l’autre avec le bracelet rouge.

Retrouvez la montre Amazfit Pace (noire) à 85 euros HRRWMMSSV0 Retrouvez la montre Amazfit Pace (rouge) à 85 euros HRRWMMSSV0

La montre Xiaomi Amazfit Stratos 2 à 149 euros (entrepôt français)

Terminons en beauté cette liste d’objets connectés avec la montre Xiaomi Amazfit Stratos 2. Elle dispose d’un écran tactile mais également de boutons physiques permettant la navigation dans les menus de l’appareil. Elle permet de suivre l’activité de nombreux sports, allant de la course à l’alpinisme. Pour compléter votre entraînement, un mode permet de personnaliser vos exercices et d’établir de nouveaux objectifs. Elle est également compatible aussi bien avec les smartphones Android que les iPhone.

Pourquoi recommande-t-on cette montre Amazfit Stratos 2 ?

  • Le modèle qui ressemble le plus à une montre classique
  • Vaste choix de personnalisation du cadran
  • Le modèle le plus complet présenté ici

149 euros, c’est le prix auquel l’Amazfit Stratos 2 est disponible sur GearBest, grâce au code 9J549S7T8P.

Retrouvez la montre Amazfit Stratos 2 à 149 euros 9J549S7T8P

Huawei MateBook 13″ à 715 euros

C’est la version allégée du Matebook X Pro, l’impressionnant ordinateur portable de Huawei sorti l’année dernière. Ce tout nouveau MateBook 13″ ne fait que 14,9 mm d’épaisseur et reste fidèle au format d’écran 3:2 de Huawei, pratique pour la bureautique. Le modèle présenté ici est équipé d’un processeur i5 de 8e génération, 8 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 256 Go en SSD.

Pourquoi recommande-t-on ce MateBook ?

  • Un format d’écran 3:2 conçu pour la bureautique
  • Fin, compact et léger
  • Un bel écran 2K

Disponible en précommande, vous pouvez acquérir ce Huawei MateBook 13″ à 715 euros seulement avec le code GBNBHWMB13.

Précommandez le Huawei MateBook 13 GBNBHWMB13
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.