Vous souhaitez acquérir un bracelet connecté suffisamment résistant (et étanche) pour faire du sport ? Le Samsung Gear Fit2 Pro s’affiche aujourd’hui à 99 euros sur Darty et fnac.com en prenant en compte l’ODR de 50 euros.

Commercialisé à 229 euros à sa sortie, le bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro est dorénavant disponible à 99 euros sur Darty et fnac.com, soit une économie de 120 euros sur son prix d’origine.

Le bracelet connecté de Samsung possède un design élégant qui épouse bien le poignet grâce à la forme incurvée de son écran Super AMOLED de 1,5 pouce. Légèrement imposant avec l’épaisseur de 12,6 mm de son module, il est néanmoins d’une conception très robuste pour vous accompagner lors de toutes vos activités sportives. Notez d’ailleurs qu’il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Il embarque toutes les fonctionnalités classiques d’un tracker d’activité, mais va au-delà de la simple mesure de données (comme la distance parcourue, le nombre de pas, les calories brûlées, etc.). Il est alors capable de reconnaître automatiquement une activité et enregistre les performances pour un suivi en direct sur l’application Samsung Health.

Samsung Health est l’application santé du fabricant de smartphones coréen, compatible avec tous les téléphones, elle vous permet de suivre...

3 raisons de télécharger cette application

  • Suivez votre santé dans une application ultra complète
  • Défiez vos amis pour vous motiver mutuellement
  • Utilisez votre montre ou votre bracelet Samsung pour obtenir plus de données

Outre ses fonctions liées au sport, on peut ainsi suivre sa consommation de café, d’eau, accéder à son agenda et ses notifications, et même retrouver quelques applications comme un minuteur, un chronomètre, un lecteur de musique ou encore faire sonner son téléphone même lorsque celui-ci est en mode silencieux.

Pour tout savoir sur le Samsung Gear Fit2 Pro, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce bracelet connecté ?

  • Design élégant et robuste
  • Son écran Super AMOLED incurvé qui épouse bien le poignet
  • Les nombreuses fonctionnalités (sportives ou non)

En prenant en compte l’ODR de 50 euros (valable jusqu’au 3 avril 2019), le bracelet connecté Samsung Gear Fit2 Pro est aujourd’hui disponible à 99 euros sur Darty et fnac.com, contre 229 euros à sa sortie.

Retrouvez le Samsung Gear Fit2 Pro sur Darty Retrouvez le Samsung Gear Fit2 Pro sur fnac.com

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Gear Fit2 Pro : l’excellent coach sportif qui voulait en faire trop

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !