🔥 Bon plan : le LG G6 avec son écran borderless à 399 euros sur Amazon

 

Aujourd’hui, Amazon propose une promotion très intéressante sur le tout nouveau LG G6. Le smartphone est disponible à 399 euros au lieu de 699 euros à sa sortie. Une réduction sympathique pour le dernier flagship de LG.

Ă€ peine disponible sur le marchĂ©, le LG G6 est dĂ©jĂ  en promotion sur Amazon. AffichĂ© à 399 euros au lieu de 699 euros lors de son lancement. C’est une belle remise qui vous permettra peut-ĂŞtre de profiter du dernier-nĂ© de LG. Il s’agit de la version H870DS compatible Dual SIM et avec un Quad DAC. Il est compatible avec toutes les bandes de frĂ©quence française, dont celle des 700 MHz.

Pour rappel, le dernier flagship de LG est Ă©quipĂ© d’un Ă©cran borderless de 5,7 pouces avec un Ă©cran ayant une rĂ©solution supĂ©rieur au QHD (2880 x 1440). Il est Ă©quipĂ© d’un SOC Snapdragon 821 Ă©paulĂ© par 4 Go de RAM. Il dispose Ă©galement d’un double capteur photo de 13 mĂ©gapixels, d’une batterie de 3 300 mAh et de 32 Go de stockage.

Si vous voulez en savoir plus sur le dernier nĂ© de LG, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre test oĂą il a obtenu la note de 8/10.

Pour ne rien manquer des meilleurs plans Tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

LG G6 au meilleur prix


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles