Le LG G6 est disponible à 323 euros sur Price Minister avec 16,15 euros remboursés sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le PriceClub.

Initialement sorti aux alentours de 700 euros, le LG G6 avait beau être le premier smartphone bordeless à fouler les terres européennes, son rapport qualité/prix n’étant pas vraiment intéressant à la date de notre test.

Aujourd’hui, cette affaire est bien plus alléchante. Le LG G6 est disponible à 323 euros sur Price Minister, soit environ la moitié de son prix d’origine, avec 16,15 euros remboursés sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le PriceClub.

Il embarque un SoC Snapdragon 821 cadencé à 2,15 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, un écran ratio 18:9 de 5,7 pouces, une batterie de 3 300 mAh, un appareil photo double capteur de 13 mégapixels à l’arrière, comptez-en 5 mégapixels à l’avant et une capacité de stockage de 32 Go.

La livraison s’effectue depuis l’Europe et la commande est expédiée en 48 h à 72 h avec numéro de suivi. La garantie du LG G6 est valable 24 mois.

Retrouvez le LG G6 à 323 euros

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !